Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Soirée à oublier pour les Mustangs et les Braves

durée 05h30
21 janvier 2016
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Guy Latour
email
Par Guy Latour, Journaliste

Les Mustangs de Vaudreuil-Dorion et les Braves de Valleyfield étaient en action, le 20 janvier, alors que les deux équipes disputaient un match sur la route.

Les deux formations de la Montérégie Ouest  ont cependant la défaite. Les Mustangs se sont inclinés 8 à 5 contre les Panthères à Saint-Jérôme.

Les Panthères ont frappé très fort en première période en marquant pas moins de cinq buts. En deuxième, Keven Larouche a réduit l’écart à 5 à 1 mais William Couture, avec son deuxième de la partie, redonnait une avance de cinq filets aux vainqueurs. 

Nathan Meideros a porté la marque à 7 à 1, dès le début du dernier vingt. Vaudreul-Dorion a connu par la suite ses meilleurs moments de la soirée en inscrivant quatre buts sans réplique, soit un doublé du nouveau venu Pierre-Luc Sanche (2e et 3e), le 6e de Pierre-Alexandre Trudeau et le 15e de Justin Samson. Charles-Olivier Ouimet a complété la marque  pour les Panthères.

Mathieu Bélanger-Hudon a donné quatre buts sur dix lancers avant de céder sa place à Kevin Martin, à 15:19 de la première période.  Kevin Auger et Patrick Castonguay ont jeté les gants pour les Mustangs.

Défaite humiliante

Du côté des Braves, ces derniers ont été humiliés 6 à 1 à Sainte-Agathe, contre les Montagnards.

Après que Benjamin Bohémier ait donné l’avance aux locaux à 3:36 de la première, Danick Crête a créé l’égalité, moins de deux minutes plus tard, lors d’un avantage numérique, avec son premier de la saison. Brandon Brunet a cependant a permis aux Montagnards de retraiter au vestiaire avec une avance 2 à 1, après 20 minutes de jeu.

Saint-Agathe ont ajouté deux buts en deuxième et deux autres au dernier tiers-temps pour remporter une 30e victoire en 40 parties.

Shawn Ouellet a été crédité de la défaite, lui qui a fait face à un total de 46 lancers, alors que Valleyfield en a obtenu 25.

Les Mustangs sont toujours troisième de la section Alexandre Burrows avec  50 points en 39 parties, soit 14 de plus de Valleyfield qui a joué un match de plus.

Valleyfield sera à Saint-Jérôme le 22 janvier, alors que Vaudreuil-Dorion recevra Sainte-Agathe, dès 20h00, à l’aréna de Vaudreuil.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Les Pionniers M14 et M15 amorcent leur calendrier pré-saison avec brio

Les formations M14 et M15 des Pionniers de Soulanges ont entamé leur calendrier pré-saison de belle façon en signant deux victoires convaincantes face à Westwood High School. Après trois semaines de préparation, les Pionniers M15 disputaient leur premier match au Centre sportif Soulanges le 15 septembre dernier. L’offensive s’est illustrée dans ...

Publié le 17 septembre 2025

Une première victoire qui devra encore attendre pour Valleyfield et John Abbott

Après quatre semaines de compétition, les Islanders de John Abbott et le Noir et Or de Valleyfield n’ont toujours pas enregistré de victoire. Les deux formations ont subi des défaites contre les Diablos de Trois-Rivières et les Volontaires de Sherbrooke.  Même si elles ont failli créer la surprise, John Abbott s’est incliné 32-29 en prolongation ...

Publié le 16 septembre 2025

Toute une expérience pour Gabriel Séguin

Natif de la région, Gabriel Séguin faisait partie de l’équipe du Canada aux Grands Prix cyclistes de Montréal et de Québec en fin de semaine. À 19 ans, il était le plus jeune coureur sur la ligne de départ. Malgré le fait que Gabriel n'ait pas réussi à terminer les deux courses de vélo, autant celle de Québec que celle de Montréal, il s’est dit ...

app-store-badge google-play-badge