Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Enfin une victoire en 2016 pour les Mustangs

durée 05h30
16 janvier 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Guy Latour
email
Par Guy Latour, Journaliste

Les Mustangs de Vaudreuil-Dorion ont finalement remporté un premier match en 2016.

Le 15 janvier, devant 328 spectateurs, à l’aréna de Vaudreuil, la troupe de Guillaume Bisaillon a arraché un gain de 3 à 2 contre les Forts de Chambly.

Pourtant, les visiteurs avaient pris l’avance 2-0 en première période grâce à Benjamin Leduc (2e) et William Leclerc (14e).  Mais Pierre-Antoine-Martineau (18e) avec son quatrième but en deux parties, réduisait l’écart à 2-1, en marquant lors d’un avantage numérique.

Martineau a continué sa belle séquence offensive en inscrivant son 19e de la saison dès la deuxième minute du deuxième vingt. Patrick Castonguay (2e) a marqué le but vainqueur à mi-chemin dans la période, à 10:40. 

Les Mustangs ont dominé 41-25, au chapitre des lancers aux buts.  Mathieu Bélanger-Hudon a remporté sa neuvième victoire en 15 sorties.

Il s’agissait du premier triomphe de Vaudreuil-Dorion après six défaites consécutives.  Les Mustangs seront à domicile, le 17 janvier, alors que les Panthères de Saint-Jérôme seront les visiteurs. Le match débutera à 15h30.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Les Pionniers M14 et M15 amorcent leur calendrier pré-saison avec brio

Les formations M14 et M15 des Pionniers de Soulanges ont entamé leur calendrier pré-saison de belle façon en signant deux victoires convaincantes face à Westwood High School. Après trois semaines de préparation, les Pionniers M15 disputaient leur premier match au Centre sportif Soulanges le 15 septembre dernier. L’offensive s’est illustrée dans ...

Publié le 17 septembre 2025

Une première victoire qui devra encore attendre pour Valleyfield et John Abbott

Après quatre semaines de compétition, les Islanders de John Abbott et le Noir et Or de Valleyfield n’ont toujours pas enregistré de victoire. Les deux formations ont subi des défaites contre les Diablos de Trois-Rivières et les Volontaires de Sherbrooke.  Même si elles ont failli créer la surprise, John Abbott s’est incliné 32-29 en prolongation ...

Publié le 16 septembre 2025

Toute une expérience pour Gabriel Séguin

Natif de la région, Gabriel Séguin faisait partie de l’équipe du Canada aux Grands Prix cyclistes de Montréal et de Québec en fin de semaine. À 19 ans, il était le plus jeune coureur sur la ligne de départ. Malgré le fait que Gabriel n'ait pas réussi à terminer les deux courses de vélo, autant celle de Québec que celle de Montréal, il s’est dit ...

app-store-badge google-play-badge