Ligue de hockey junior du Québec
Les Braves ont le dessus sur les Mustangs dans la bataille du Suroît
Une seul match était à l’affiche jeudi soir dans la Ligue de hockey junior du Québec et il opposait de grands rivaux. Les Braves de Valleyfield ont eu le dessus sur les Mustangs de Vaudreuil-Soulanges par la marque de 5-4 dans ce qu’on peut appeler la bataille du Suroît.
Les Mustangs ont joué du hockey de rattrapage pendant toute la partie. En arrière 3-1, le club a démontré du caractère avec un but en fin de deuxième période et un autre au début du dernier tiers pour créer l’égalité 3-3.
Les Braves ont brisé cette égalité avant de revoir les visiteurs ramener les deux équipes à la case de départ. À 16 : 24 de la troisième période, Maxim Pitre a scellé l’issue de la partie avec son 9e but de la saison.
Samuel Beaucage (2e et 3e buts), Massimo D’Ettorre (2e but) et Justin Labrecque (7e but) ont été les marqueurs pour les Mustangs. Le gardien de but Brady Labrecque a subi la défaite pour Vaudreuil-Dorion. Il a fait face à 22 tirs.
Les Mustangs seront à Sainte-Agathe vendredi soir pour affronter les Montagnards, les meneurs au classement général. Vaudreuil-Dorion a perdu ses deux derniers matchs, dont un contre ces mêmes Montagnards vendredi dernier au compte de 6-5, en prolongation.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.