Les Mustangs de Vaudreuil-Dorion se déplaçaient à Valleyfield afin de disputer la victoire aux Braves.
Un deuxième gain en match préparatoire pour Les Mustangs de Vaudreuil-Dorion

Par Salle des nouvelles
Vainqueur lors de leur première sortie, les hommes de Guillaume Bisaillon tentaient d'inscrire un deuxième gain. Un but de Justin Labrecque, en milieu de troisième période, permettait à ceux-ci de vaincre l'équipe hôtesse par la marque de 2 à 1.
Les gens présents à Valleyfield ont eu droit à une excellente bataille entre les deux gardiens. Autant Mathieu Bélanger-Hudon des Mustangs que Jean-Philippe Brais n'abdiquaient en première période et après vingt minutes, le pointage était de 0 à 0.
La foule a dû attendre à la douzième minute de jeu en période médiane avant de voir le premier but de la rencontre. Justin Labrecque et Daven Castonguay orchestraient celui de leur coéquipier Keven Larouche et les Mustangs détenaient une mince avance d'un but. C'est d'ailleurs, sur ce pointage de 1 à 0 au profit des visiteurs que les Mustangs retraitaient à leur vestiaire.
Avec un peu plus de quatre minutes d'écoulées à la troisième période, Brady Labrecque, des Mustangs, accordait un premier but et les deux équipes revenaient à égalité avec un pointage de 1 à 1. Toutefois, moins de cinq minutes plus tard, Justin Labrecque redonnait un but d'avance à Vaudreuil-Dorion.
Le reste de la troisième période, les deux gardiens en place furent parfaits et la formation de Bisaillon signait un deuxième gain, cette fois de 2 à 1.
Dès samedi les Mustangs ont repris la route alors qu'ils se rendront à Granby afin de compléter la série de deux parties préparatoires avec l'équipe estrienne. Le match s'amorcera dès 19h45.
Dimanche à 15h30, les Mustangs disputeront leur dernière partie préparatoire en recevant les Braves de Valleyfield.
Source: Francis Millaire (le site Web des Mustangs)
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.