Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Ligue de fastpitch féminine élite du Québec U21 AA

Les Lions veulent consolider leur avance en tête

durée 13h32
5 août 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
José Antonio Pires
email
Par José Antonio Pires, Journaliste

Ce soir face à Laval, Les Lions du Lac Saint-Louis tenteront de consolider leur avance en tête du classement U21 AA, de la Ligue de fastpitch féminine élite du Québec. Saint-Eustache est tout juste derrière.

Lac Saint-Louis, 11-1-1, a d’ailleurs pris les choses en main lundi soir en servant une leçon à la formation de Saint-Eustache, sa grande rivale, au compte de 14-2. Une rencontre notamment ponctuée par l’expulsion de l’entraîneur de Saint-Eustache.

« Mes filles ont toutes frappé la balle. Elles ont fait preuve de beaucoup de combativité. Il faut dire qu’il manquait des éléments clés dans les deux camps. Les esprits se sont aussi échauffés », résume l’entraîneur des Lions, Daniel Normand.

Lac Saint-Louis et Saint-Eustache (8-2-1) sont de loin les deux meilleures équipes de la catégorie, tant offensivement que défensivement.

Les Lions du Lac Saint-Louis seront au parc Dorion Garden à Vaudreuil-Dorion mercredi soir, pour y affronter Laval. La rencontre est prévue pour 20 h 30.   

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

Les Pionniers M14 et M15 amorcent leur calendrier pré-saison avec brio

Les formations M14 et M15 des Pionniers de Soulanges ont entamé leur calendrier pré-saison de belle façon en signant deux victoires convaincantes face à Westwood High School. Après trois semaines de préparation, les Pionniers M15 disputaient leur premier match au Centre sportif Soulanges le 15 septembre dernier. L’offensive s’est illustrée dans ...

Publié hier à 12h00

Une première victoire qui devra encore attendre pour Valleyfield et John Abbott

Après quatre semaines de compétition, les Islanders de John Abbott et le Noir et Or de Valleyfield n’ont toujours pas enregistré de victoire. Les deux formations ont subi des défaites contre les Diablos de Trois-Rivières et les Volontaires de Sherbrooke.  Même si elles ont failli créer la surprise, John Abbott s’est incliné 32-29 en prolongation ...

Publié le 16 septembre 2025

Toute une expérience pour Gabriel Séguin

Natif de la région, Gabriel Séguin faisait partie de l’équipe du Canada aux Grands Prix cyclistes de Montréal et de Québec en fin de semaine. À 19 ans, il était le plus jeune coureur sur la ligne de départ. Malgré le fait que Gabriel n'ait pas réussi à terminer les deux courses de vélo, autant celle de Québec que celle de Montréal, il s’est dit ...

app-store-badge google-play-badge