Championnat de l’est du Canada à Iberville, du 27 au 30 août
Les Lions U14 lancent un avertissement à leurs adversaires
Les Lions du Lac St-Louis U14 ont remporté avec manière le tournoi provincial de balle rapide à Saint-Lazare le weekend dernier. Les filles ont tout raflé.
Non seulement le club a quitté le parc Bédard avec le titre de championne du Québec, il a vu vu trois de ses protégées mettre la main sur les trois trophées individuels du tournoi.
Abygaëll Lejeune a reçu le titre de meilleure lanceuse du tournoi. L’artilleuse n’a accordé que quatre points mérités en trois matchs en plus de retirer 17 frappeuses au bâton en 14 manches de travail.
Sa coéquipière Mackenzie King a pour sa part mérité le titre de meilleure frappeuse du championnat. Elle a terminé son tournoi avec une ronflante une moyenne au bâton de 0.751. Et finalement, le titre de la joueuse de match de la finale “MVP” a été remis à Megan Pépin.
Soulignons que les Lions U14 ont gagné toutes leurs parties au tournoi de Saint-Lazare. Les filles ont tour à tour disposé de la Rive Sud, 17-3, de Laval, 8-3, du Sud-Ouest, 19-7 et de Saint-Eustache, 13-1. En finale, la formation a une fois de plus battu ses grandes rivales, les Mustangs de Saint-Eustache au compte de 9-6.
Sylvain Lejeune, entraîneur du club, se dit extrêmement fier de son équipe et a bien hâte à la prochaine étape, celle de représenter le Québec au Championnat de l’est du Canada du 27 au 30 août, à Iberville. Avec une telle domination sur la scène provinciale, les Lions, sans nécessairement le vouloir, ont lancé un message à leurs adversaires du prochain tournoi.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.