Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Ligue de baseball senior Ron-Piché : deux victoires écrasantes des Dodgers

durée 12h00
25 mai 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
José Antonio Pires
email
Par José Antonio Pires, Journaliste

Les Dodgers de Valleyfield ont connu un week-end sans faille. Le club a croisé le marbre à 20 reprises et n’a accordé que deux points lors de deux rencontres à sens unique.

Guidés par un Michael Deguire en grande forme, les Dodgers de Valleyfield ont d’abord disposé des Mets de Notre-Dame-de-Grâce par la marque de 11-0, vendredi soir au parc Trudeau. Deguire y est allé d’un deuxième blanchissage en six jours. Le lanceur de Coteau-du-Lac (2-0) n’a pas encore accordé de point cette saison en 13 manches de travail.

Dimanche après-midi, à Dorval, ce fut au tour des Royals de goûter à la médecine des Dodgers. Les vice-champions de l’été 2014 ont écrasé la formation hôtesse 9-2. Ils ont inscrit cinq points dès leur premier tour au bâton.

Pierre-Luc Loiselle a frappé deux circuits dans ce match et produit cinq points. « On a été surpris de marquer autant de points dans cette rencontre puisqu’on affrontait l’un des meilleurs lanceurs de la ligue », explique le joueur et entraîneur des Dodgers, Pierre-Luc Thibault.

Au monticule pour les Dodgers, le lanceur de Rivière-Beaudette, Pierre-Luc Hébert a encore une fois bien fait pour mériter la victoire. « Nos deux lanceurs ont été solides lors de ces deux matchs. Quand nos lanceurs n’accordent rien à l’adversaire, notre défensive n’a pas grand-chose à faire », ajoute Thibault de Saint-Zotique.

Le prochain match des Dodgers (3-2) aura lieu mardi soir, à l’extérieur, face aux Nationals de Montréal-Est (3-2).  



 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Une première victoire qui devra encore attendre pour Valleyfield et John Abbott

Après quatre semaines de compétition, les Islanders de John Abbott et le Noir et Or de Valleyfield n’ont toujours pas enregistré de victoire. Les deux formations ont subi des défaites contre les Diablos de Trois-Rivières et les Volontaires de Sherbrooke.  Même si elles ont failli créer la surprise, John Abbott s’est incliné 32-29 en prolongation ...

Publié le 16 septembre 2025

Toute une expérience pour Gabriel Séguin

Natif de la région, Gabriel Séguin faisait partie de l’équipe du Canada aux Grands Prix cyclistes de Montréal et de Québec en fin de semaine. À 19 ans, il était le plus jeune coureur sur la ligne de départ. Malgré le fait que Gabriel n'ait pas réussi à terminer les deux courses de vélo, autant celle de Québec que celle de Montréal, il s’est dit ...

Publié le 15 septembre 2025

Défaite de 4-1 pour les Braves de Valleyfield

Les Braves de Valleyfield se sont inclinés 4-1 dimanche dernier face aux Flames de Gatineau, au terme d’un match marqué par l’indiscipline. La troupe de Bruce Richardson disputait une troisième rencontre en seulement cinq jours. Dans la défaite, les Braves ont cumulé 38 minutes de pénalités. Avant même la mise au jeu initiale, Thomas Hébert, ...

app-store-badge google-play-badge