Les Mustangs tiennent le coup à Sherbrooke
En avance 4-1 à mi-chemin en deuxième période, les Mustangs ont vu les Cougars de Sherbrooke ramener la marque à 4-3, avant la fin de l’engagement. Vaudreuil-Dorion a finalement tenu le coup et complété son calendrier régulier avec une septième victoire de suite.
Dans ce gain, les visiteurs ont inscrit trois buts en deuxième période en moins de quatre minutes. Deux de ces buts ont été marqués en avantage numérique. Émeric Hudon, avec ses 48e et 49e buts de la saison et Kevin Larouche, avec son deuxième, ont touché la cible. Ils ont chacun marqué un but en supériorité numérique.
Jeffrey Turcotte a bloqué 35 des 38 tirs dirigés vers lui. Il a reçu 29 de ces lancers lors des deux dernières périodes. Notons également que Maxime Presseault et Étienne Salvail ont obtenu deux passes dans ce match. Cédrick Rochefort-Thibault a ouvert la marque en première période avec son 39e but de la saison, et ce, en désavanatge numérique.
Les Mustangs (27 victoires) terminent donc leur saison au troisième rang de la division Alexandre Burrows, un point derrière les Condors de Kahnawake (58 points). Ils finissent au septième rang du classement général.
Le club a généré le plus de buts cette saison avec 277 en 52 matchs. L’équipe a toutefois accordé 270 buts à l’adversaire. Seuls les Braves de Valleyfield ont fait pire avec 294 buts alloués.
Au premier tour des séries éliminatoires, les Mustangs affronteront les Cobras de Terrebonne, dans un 3 de 5. Le premier match aura lieu mardi soir, à Vaudreuil-Dorion. La rencontre est prévue pour 19 h 45.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.