Pannes d’électricité prévues dans la région
Quelques interruptions de courant à prévoir
En ce début du mois de février, Hydro-Québec prévoit des travaux sur son réseau électrique aux quatre coins de la région de Vaudreuil-Soulanges, notamment à Vaudreuil-Dorion, Pincourt et à Saint-Zotique.
À Vaudreuil-Dorion, deux pannes sont prévues le mardi 3 février de 9 h 30 à 10 h 30 sur la rue Chicoine et le mercredi 4 février de 14 h à 19 h suivant dans le secteur de la rue Brodeur. Dans les deux cas, moins d’une centaine d’adresses seront affectées.
De l’autre côté du pont Taschereau, à Pincourt, une petite poignée de logements, situés sur l’avenue Joseph-Laflèche, seront privés d'électricité le mardi 3 février de 7 h 30 à 15 h 30.
Un peu plus loin à Notre-Dame-de-l'Île-Perrot, dans le quartier où se situe la rue Adrien-D’Anjou, une cinquantaine de maisons ou moins perdront le courant pendant deux heures le mercredi 4 février.
À Coteau-du-Lac, une panne est prévue le mardi 3 février, de 9 h 30 à 15 h 30, pour une durée d’environ six heures. L’intervention touchera 50 adresses ou moins. En cas de report, les travaux seraient remis au mardi 10 février, de 9 h à 15 h.
À Saint-Zotique, des travaux sont planifiés le lundi 2 février, de 9 h 30 à 13 h 30, entraînant une interruption d’environ quatre heures, qui concerne également 50 adresses ou moins. Si nécessaire, l’intervention serait reportée au lundi 9 février, aux mêmes heures.
Enfin, à Sainte-Justine-de-Newton, une interruption est prévue le mercredi 4 février, de 9 h à 12 h, pour une durée estimée à trois heures, et touchera aussi 50 adresses ou moins.
L’amélioration ou l’entretien du réseau cause l'ensemble de ces travaux.
L’information fournie par Info-pannes est approximative et est présentée selon l’heure à l’adresse du lieu de consommation. Pour plus de détails, les citoyens possiblement touchés par les pannes sont invités à consulter le site Info-pannes d’Hydro-Québec dans la section Interruptions à venir.

