Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

La balle est dans ton camp

Vaudreuil-Dorion recrute pour ses camps de jour

durée 06h00
15 janvier 2026
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Alors que s’amorce le recrutement du personnel pour les camps de jour d’Animation Jeunesse, la Ville de Vaudreuil-Dorion lance la campagne La balle est dans ton camp, qui vise à séduire les jeunes à la recherche d’un emploi d’été.

Mettant en vedette des animateurs et des accompagnateurs déjà au service de la Ville, cette initiative rappelle que tous les profils sont les bienvenus pour divertir et prendre soin des enfants durant la saison estivale.

« Un fort sentiment d’appartenance habite les employés de la grande famille d’Animation Jeunesse. Leur enthousiasme et leur engagement sont tels que nous n’avons eu aucune difficulté à trouver des participants fiers de prêter leur visage à la campagne. Leur implication témoigne d’un milieu stimulant, où les jeunes peuvent s’épanouir, s’amuser et acquérir une expérience de travail enrichissante », explique Paul Dumoulin, maire de Vaudreuil-Dorion. 

La Ville de Vaudreuil-Dorion propose aux parents une offre estivale diversifiée : camps sportifs et artistiques, un volet environnemental, le Club Ados, ainsi qu’un programme d’intégration en loisir pour les enfants ayant des besoins particuliers. Elle souhaite donc rassembler une diversité de personnalités pour répondre à toutes les attentes des jeunes et leur assurer un encadrement de qualité. C’est pourquoi la campagne met de l’avant trois animateurs (Luffy, Zen et Calimero) et deux accompagnateurs (Glitch et Dumpling) qui affichent fièrement leurs couleurs.

Travailler au sein des camps de Vaudreuil-Dorion offre bien plus qu’une opportunité d’emploi.  Cette expérience permet de développer de nouvelles compétences, de renforcer le travail d’équipe et de participer à des activités stimulantes avec les jeunes. Les employés bénéficient d’un horaire de jour laissant les soirées et les fins de semaine libres, d’un salaire compétitif, ainsi que d’un environnement de travail bienveillant. C’est également l’occasion de créer des souvenirs marquants et de tisser des liens amicaux qui perdurent bien au-delà du camp.

Pour joindre les jeunes, cette campagne sera principalement déclinée sur les réseaux sociaux au cours des prochains mois. Avec sa mise en place, la Ville de Vaudreuil-Dorion espère que les jeunes seront nombreux à postuler pour joindre l’équipe d’Animation Jeunesse. Pour plus d’informations, il suffit de visiter le laballeestdanstoncamp.ca.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 13h00

Hausse moyenne des taxes de 3,64% à Les Coteaux

En décembre dernier, les élus de la Municipalité des Coteaux ont procédé à l’adoption du budget 2026 qui résultera par une hausse de 3,64% du compte de taxes pour les contribuables pour une résidence moyenne évaluée à 465 946$.  L’exercice financier pour l’année en cours a été présenté dans le détail par le Trésorier et responsable des services ...

Publié hier à 9h00

Les Coteaux adopte un plan triennal de 7 371 600 $ pour 2026

Lors d’une séance extraordinaire tenue à mi-décembre, les élus des Coteaux ont adopté le budget 2026, et dans la foulée, le Plan triennal des immobilisations (PTI) pour 2026, 2027 et 2028. Pour cette année, on prévoit des investissements de 7 371 600$.  Notons que les projets figurant au PTI, seront réalisés en fonctions des engagements, des ...

Publié hier à 8h00

Saint-Polycarpe s’engage pour la pérennité des actifs municipaux

Parallèlement à l’adoption de son budget 2026, le conseil municipal de la ville de Saint-Polycarpe a également présenté à la population son Programme triennal d’immobilisations (PTI), qui planifie les investissements majeurs de la Ville pour les trois prochaines années. Par l’entremise du directeur général de la Ville, Éric Lachapelle, les élus ...

app-store-badge google-play-badge