Dans Vaudreuil-Soulanges
Quatre collectes de denrées prévues cette fin de semaine
Cette fin de semaine, les citoyens de Pointe-des-Cascades, Pointe-Fortune, Rigaud, Très-Saint-Rédempteur, Saint-Lazare et Saint-Zotique seront appelés à faire preuve de générosité lors des collectes de denrées alimentaires prévues dans leur localité.
Chaque année à cette période de l'année, différentes collectes et guignolées s'organisent afin de recueuillir des dons alimentaires et monétaires pour les personnes les plus vulnérables de notre communauté.
Voici un rappel des collectes prévues cette fin de semaine:
Saint-Lazare :
Lieu : À l'intersection du chemin Sainte-Angélique et de l'avenue Bédard;
Quand : Samedi 29 novembre;
Heure : 8h30 à 15h;
On peut aussi déposer des dons à La Source d’Entraide sur place lors des heures d’ouverture ou en déposant des denrées dans les écoles participantes ( Birchwood, à l'Orée-du-Bois, Forest Hill Junior et Forest Hill Senior).
Saint-Zotique :
Lieu : Porte-à-porte;
Quand : 29 novembre;
Heure : En avant-midi;
Pointe-Fortune, Rigaud et Très-Saint-Rédempteur :
Campagne éclair :
Lieux : Stationnements du Super C, du IGA Déziel et Café de la Débrouille pour Rigaud, Hôtel de Ville de Pointe-Fortune (10h à 14h) et Hôtel de Ville de Très-Saint-Rédempteur (10h à 16h)
Quand? 29 et 30 novembre 25;
Heure : 9h à 16h;
En continu :
Lieux : Dans les boîtes situées au Super C, IGA Déziel et Pharmacie Jean Coutu;
Quand? Jusqu’au 12 décembre;
Pour les dons monétaires :
Dans les contenants aux commerces ci-dessus
Par la poste, en adressant un chèque à l’ordre du Café de la Débrouille aux soins de Lorraine Chevrier, C.P. 1582, Rigaud (Québec), J0P 1P0
Par virement bancaire (contactez Lorraine Chevrier au 450 451-0292);
Pointe-des-Cascades :
Lieu : Porte-à-porte :
Quand : Dimanche 30 novembre;
Heure : 10h;
Il sera aussi possible de déposer les denrées non périssables le même jour de 9h à 15h au Centre communautaire.

