22e édition de la Guignolée des médias du Suroît
Moisson Sud-Ouest annonce le lancement de sa campagne de dons en ligne
La banque alimentaire Moisson Sud-Ouest annonce le lancement de sa campagne de dons en ligne dans le cadre de la 22e édition de la Guignolée des médias du Suroît. La collecte de rue aura lieu le 4 décembre 2025 sur 16 différents sites dans 9 villes de la région.
Afin de pouvoir continuer ses activités quotidiennes, Moisson Sud- Ouest a besoin de financement. C’est pourquoi chaque don monétaire reçu durant la Guignolée des médias du Suroît fait une différence afin de poursuivre sa mission et venir en aide au plus de gens possible dans la région de la Montérégie Ouest.
Les fonds récoltés pendant la guignolée des médias sont très importants. Ils servent lorsque les dons se font plus rares et que les besoins sont toujours aussi présents. Durant les dernières années, une forte hausse de la demande d’aide alimentaire dans les régions a été observée.
Voici les villes visées par la collecte. La campagne de dons, quant à elle, se déploie du 21 novembre au 31 décembre.
- Salaberry-de-Valleyfield;
- Beauharnois; - Pincourt; - Huntington; - Vaudreuil-Dorion; - St-Zotique;
- Les Coteaux; - Coteau-du-Lac; -Saint-Timothée; - Île-Perrot
Cette campagne a comme objectif la collecte de fonds nécessaires au fonctionnement de la banque alimentaire pour aider les personnes dans le besoin dans les MRC deBeauharnois-Salaberry, du Haut Saint-Laurent et de Vaudreuil-Soulanges.
Il est possible de faire un don en ligne sur le site www.jedonneenligne.org/moissonsudouest/GM/.

