Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Du 18 août au 19 septembre

Le CJE de Vaudreuil-Soulanges relance le concours « Le plus fort, c’est mon boss »

durée 11h00
22 août 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Félix Sabourin
email
Par Félix Sabourin, Journaliste

Le Carrefour jeunesse-emploi (CJE) de Vaudreuil-Soulanges relance pour une septième année le concours Le plus fort, c’est mon boss, une initiative du projet Conciliation études-travail qui valorise les employeurs soutenant leurs jeunes employés dans l’équilibre entre études et travail.

Le concours se déroulera du 18 août au 19 septembre 2025. La campagne sera diffusée sur les médias sociaux de l’organisation dès son lancement. Les étudiants qui estiment que leur employeur se distingue par ses bonnes pratiques sont invités à déposer une candidature.

Pour participer, les candidats doivent être âgés de 15 à 35 ans, résider dans la région de Vaudreuil-Soulanges et occuper un emploi dans une entreprise locale. L’inscription se fait en ligne, au moyen d’un formulaire comprenant quelques questions.

Trois prix seront remis cette année :

- 1er prix : un bon d’achat de 300 $ dans l’établissement de leur choix

- 2e prix : un bon d’achat de 200 $

- 3e prix : un bon d’achat de 100 $

Le grand gagnant recevra également un trophée portant l’inscription « Le plus fort, c’est mon boss 2025 » et bénéficiera d’une visibilité régionale grâce au concours.

Avec cette campagne, le CJE de Vaudreuil-Soulanges rappelle que de nombreux employeurs locaux sont déjà attentifs aux besoins de leurs jeunes employés et contribuent à favoriser leur réussite scolaire.

 

À lire également :

Crise interne à Rigaud : la Ville se tourne vers l’externe

La Ville de Hudson procède à l’achat de Sandy Beach

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Pointe-des-Cascades contrainte de repousser son projet d’hôtel de ville

Voyant l’octroi de sa subvention reporté à une date indéterminée, la Municipalité de Pointe-des-Cascades est contrainte de repousser son projet d’aménagement de l’hôtel de ville dans le presbytère. Une situation vivement dénoncée par le conseil municipal. « C'est vraiment un gros problème. Ça fait trois ans et demi que nous travaillons sur le ...

Publié à 14h00

Le Québec donnera l'alcool américain périmé plutôt que de le détruire, dit Girard

Le ministre des Finances du Québec a déclaré vendredi que 300 000 $ d'alcool américain périmé, interdit sur les tablettes de la province, seront donnés plutôt que détruits. Les commentaires d'Éric Girard font suite à l'annonce faite plus tôt cette semaine par la Régie des alcools disant qu'elle pourrait devoir détruire certains produits ...

Publié hier à 11h30

Crise interne à Rigaud : la Ville se tourne vers l’externe

En raison de nombreux départs dans son personnel administratif, la Ville de Rigaud a annoncé l'embauche de la firme Alternative RH pour l'aider dans la gestion et l'accompagnement des ressources humaines. Cette décision survient après le congédiement de Myriam De Martin Giguère, conseillère au développement des talents et du mieux-être au ...

app-store-badge google-play-badge