Malgré la température incertaine
Un bilan positif pour la première édition du Festival AKA
Malgré la température changeante et peu coopérative, la première édition du Festival AKA qui se tenait ce dimanche 25 mai à Les Coteaux a connu un beau succès. Au lendemain du plus gros évènement qu’il a organisé jusqu’à présent, Majorik Robert, citoyen des Coteaux dresse un bilan positif de cette expérience.
« Ça a très bien été, malgré la pluie et les gens un peu réticents à la température. On est fiers, moi et l’équipe du résultat, nos artistes ont adorés leur première expérience de scène. Au terme de la fin de semaine, on a amassé environ 400$, ce qui est très bon pour une première édition. On remercie tous les festivaliers et on souhaite fortement une deuxième édition », confie-t-il.
L’objectif derrière le Festival AKA était de célébrer l’arrivée du beau temps en famille, entre amis et entre collègues ou avec son toutou poilu préféré.
Rappelons que le jeune citoyen dynamique de Vaudreuil-Soulanges a trouvé un moyen original, et branché, pour amasser des fonds pour la Fédération québécoise du cancer. Majorik et quelques amis ont été au coeur d’une diffusion en direct, sur ses réseaux sociaux, pendant 24 heures en continu, en plus d’être à la tête de la toute première édition du Festival AKA.
Depuis plusieurs années, Majorik est reconnu au sein de sa communauté comme un jeune homme dynamique aux mille projets. À 13 ans, en pleine pandémie, il a démarré son blogue pour meubler son temps. En janvier 2021, il troque son clavier pour un micro en se lançant dans l’animation de son propre podcast. Le 1er novembre 2024, il a dévoilé un documentaire sur l’anxiété, un projet qu’il a réalisé en collaboration avec les Studios Begreen de Vaudreuil-Dorion.
Ce samedi 24 mai, le jeune homme de 17 ans tenait sa diffusion en direct du samedi 24 mai au lendemain, soit le dimanche 25 mai dans les locaux de l’entreprise offrant des espaces de coworking Aubureau.co dont les bureaux se situent à l’angle de la route 338 et de la Montée du Comté à Les Coteaux.
À lire également:
- Centraide Sud-Ouest du Québec déménage ses bureaux à Les Coteaux
- Biscuits Sourire: Une campagne record pour la Fondation de l’Hôpital du Suroît
- La jeunesse et les aînés à l'unisson pour la 4e marche intergénérationnelle
- Vaudreuil-Dorion inaugure son nouveau pôle municipal
- Le Collège Bourget sensibilise ses finissants aux dangers de l'alcool au volant
- Un pas de plus vers la revitalisation du canal de Soulanges
- Divertir sa communauté pour amasser des fonds pour une bonne cause
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.