Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le 18 juin prochain au Club de golf Saint-Zotique

Un premier tournoi de golf-bénéfice pour Centraide Sud-Ouest

durée 14h00
25 mai 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Centraide Sud-Ouest du Québec convie les amateurs de golf et les gens d’affaires à participer à la première édition de son événement de golf-bénéfice qui se tiendra le mercredi 18 juin 2025 au Club de golf Saint-Zotique.

Cet événement, placé sous la présidence d’honneur de Yohann Benson, golfeur professionnel et chroniqueur à RDS/BPM Sports, promet une journée de plaisir et de solidarité où chaque coup contribuera à soutenir les plus vulnérables de notre communauté. 

« Golfons pour l’Avenir » propose une formule flexible permettant à tous les niveaux de joueurs de participer selon leurs préférences : parcours de 9 ou 18 trous, avec ou sans voiturette. Les non-golfeurs sont également invités à se joindre à la fête lors du 5 à 7 qui suivra la journée. 

« C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous lançons cette première édition de notre événement golf. Nous sommes particulièrement reconnaissants envers le Club de golf Saint-Zotique et toute l’équipe de bénévoles qui travaillent d’arrache-pied pour faire de cet événement un succès. J’invite chaleureusement les gens à venir en grand nombre pour soutenir notre cause tout en passant un excellent moment sur le parcours », indique Kim Barrette, directrice du développement et des partenariats. 

En plus du plaisir de golfer, les participants pourront relever le défi de la meilleure frappe (homme et femme) et profiter de la présence du président d’honneur. La journée se terminera par un encan proposant des items exclusifs et inédits ainsi qu’un tirage moitié-moitié revisité. 

Tarifs et inscription : 

- 18 trous : 75 $;

- 9 trous : 60 $;

- Participation au 5@7 seulement : 25 $ 

- Voiturette (optionnelle, à réserver sur place) : 22 $ 

On peut s’inscrire dès maintenant sur le site Internet de Centraide Sud-Ouest. 

Partenaires de l’événement : 

Centraide Sud-Ouest du Québec tient à remercier ses généreux partenaires : Pure Solutions, Club de Golf Saint-Zotique et Construction JP Roy inc.. D’autres commanditaires seront annoncés prochainement. 

Tous les profits de l’événement seront versés à Centraide Sud-Ouest du Québec pour soutenir sa mission de lutte contre la pauvreté et l’exclusion sociale, ici-même, dans la région.  

À lire également:

- Centraide Sud-Ouest du Québec déménage ses bureaux à Les Coteaux 

- Biscuits Sourire: Une campagne record pour la Fondation de l’Hôpital du Suroît

- La jeunesse et les aînés à l'unisson pour la 4e marche intergénérationnelle 

- Vaudreuil-Dorion inaugure son nouveau pôle municipal

- Le Collège Bourget sensibilise ses finissants aux dangers de l'alcool au volant 

- Un pas de plus vers la revitalisation du canal de Soulanges

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h00

Des idées pour profiter des vacances sans trop dépenser

Les vacances de la construction sont bel et bien entamées et si vous êtes parents, vous cherchez sans doute des activités à faire qui ne casseront pas la tirelire et qui amuseront la marmaille. Voici quelques suggestions d'activités à faire à quelques pas de la maison. Découvrez le canal Soulanges à vélo Commencez la journée au Parc nature ...

Publié à 6h00

L'été 2025 s'annonce pire que le précédent au chapitre des morts par noyade

Pas moins de 37 personnes se sont noyées au Québec depuis le début de l'année, contre 31 l'an passé à pareille date, avec les rivières comme principal lieu de noyade dans la province. Au moment où les vacances de la construction s'amorcent officiellement, le directeur général et porte-parole de la Société de sauvetage, Raynold Hawkins rappelle — ...

Publié hier à 10h00

Saviez-vous que votre animal peut lui aussi donner du sang ?

Saviez-vous que votre animal de compagnie peut lui aussi donner du sang et ainsi sauver des vies ? En effet, peu de propriétaires de chiens, de chats, de lapins et même de furets savent que leur animal peut, aux quatre à six semaines, faire un don de son sang.  Chez les chiens, un don peut sauver jusqu'à cinq vies canines. Comme pour les ...

app-store-badge google-play-badge