Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Toyota Ile Perrot doublera les dons

Centraide Sud-Ouest : Le mardi 3 décembre, on donne pour la cause

durée 08h00
29 novembre 2024
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Ginette  Brisebois
Par Ginette Brisebois

L'organisme Centraide Sud-Ouest annonce son partenariat avec Toyota Île-Perrot pour la journée "Mardi Je Donne", qui se tiendra le 3 décembre prochain. Cette journée de mobilisation permettra de répondre aux besoins grandissants dans la région, alors que Toyota Île-Perrot s’engage généreusement à doubler chaque don reçu lors de cette journée. 

De plus, parmi tous ceux qui feront un don de plus de 20 $, deux prix seront offerts par tirage au sort : une paire de billets pour assister à un match des Canadiens le 19 janvier 2025 (valeur de 550 $), laquelle est offerte par Conteneurs Experts et une bouteille de vodka de luxe, la Ciroc Ten (valeur de 1 000 $), offerte grâce à Diageo.

Kim Petrin-Barrette, directrice développement et partenariats, souhaite profiter de cette tribune pour exprimer sa reconnaissance et inviter les gens à prendre part au mouvement : « Mardi le 3 décembre, chaque don que vous ferez résonnera encore plus fort dans notre communauté, grâce à la générosité de Toyota Île-Perrot, qui doublera tous les dons de cette journée spéciale. Cela signifie que votre soutien, votre compassion et votre volonté de faire une différence auront un effet encore plus puissant. Ensemble, nous bâtissons un avenir plus solidaire et grâce à vous, ce rêve devient possible pour tant de vies. Merci de tout cœur d’être à nos côtés pour multiplier l’espoir et le changement dans notre communauté. ».

Mardi je donne est le plus grand mouvement mondial dédié à la générosité. Comme les besoins dans les communautés sont de plus en plus pressants, Centraide œuvre chaque jour pour lutter contre la pauvreté et l’exclusion sociale. En soutenant un vaste réseau d’organismes communautaires, l’organisme contribue à bâtir un avenir où chacun peut accéder aux ressources nécessaires pour développer son plein potentiel.

Le 3 décembre, la population est invitée à faire preuve de générosité et à faire un don à Centraide Sud-Ouest et à voir celui-ci être doublé grâce au soutien de Toyota Île-Perrot. À GO, on Centraide !

À lire également: 

- Une ouverture officielle des plus festives pour le Ford Île-Perrot;

- Le Groupe AutoForce présente son nouveau Centre de collision

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Un cri du coeur de l'organisme Mères au Front

Le jeudi 18 juin, l’organisme Mères au Front tenait la 4e édition de son activité Veillée pour la suite du monde. En raison de la pluie qui tombait généreusement, c’est à l’intérieur de la Maison Joachim-Génus située au parc de la Maison-Valois que s’étaient donnés rendez-vous certains élèves de la Cité-des-Jeunes et les membres de ...

Publié hier à 11h00

Deux occasions pour donner du sang dans les prochains jours

Au cours des prochains jours, les citoyens de la région du Suroît qui souhaitent faire un don de sang pourront le faire à deux occasion.  Les collectes prévues prendront place à Salaberry-de-Valleyfield et Saint-Lazare au début juillet.  Voici la date et le lieu des cliniques programmées:  Jeudi 2 juillet:  - Salaberry-de-Valleyfield: de 10 ...

Publié hier à 8h00

Postes Canada: une entente pour les postiers

C'est la fin de l'opposition entre les parties pour la livraison de la poste. En effet, Postes Canada et le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) se sont entendu sur de nouvelles conventions collectives. Elles offrent une stabilité pour les trois prochaines années. Plus précisément, ces nouvelles entente pour les factrices ...

app-store-badge google-play-badge