Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Groupe AutoForce

Une ouverture officielle des plus festives pour le Ford Île-Perrot

durée 16h15
15 novembre 2024
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Plus d'une centaine de personnes étaient réunies, ce jeudi 14 novembre, pour l'ouverture officielle de la toute nouvelle concession Ford du Groupe AutoForce. 

Parmi les invités, soulignons la présence du président du Groupe AutoForce, André Gingras, du vice-président exécutif, Frédéric Racine, du maire de Pincourt, Claude Comeau, de la députée de Vaudreuil, Marie-Claude Nichols et du député de Vaudreuil-Soulanges, Peter Schiefke.

La présidente exécutive de Ford Canada, Bev Goodman était également des festivités de même que le vice-président des ventes et du marketing chez Ford Canada, Jim Hartford, ainsi que d'autres membres de la grande famille de Ford.

Représentant un investissement de plus de 15 M$, le nouveau concessionnaire Ford marque une nouvelle ère pour l'entreprise qui modernise son infrastructure afin de mieux répondre aux besoins grandissants de ses clients, notamment avec un espace conçu pour accueillir un large inventaire de véhicules électriques et hybrides en plus d’un espace réservé aux achats et services commerciaux.

Les nouvelles installations de 41 000 pieds carrés comportent plusieurs nouveautés notamment des bornes de recharge de niveau 2 et 3, des équipements ultras modernes, une salle de montre pouvant accueillir sept véhicules et un atelier climatisé. Une zone célébration a également été aménagée afin de célébrer la livraison des véhicules.

« Le tout nouveau Ford Île-Perrot c'est deux choses. Premièrement, c'est une expérience client extraordinaire et sans friction. Tous nos représentants, nos dirigeants, nos leaders, nos employés, tant au service des pièces qu'aux ventes, sont là pour prendre en charge les clients du début à la fin de l'expérience. La deuxième partie c'est ce nouvel emplacement, et ce nouveau bâtiment de 41 000 pieds carrés d'équipements ultras modernes et d'installations dont nous sommes très fiers », a souligné le vice-président exécutif, Frédéric Racine.

Invité à prendre la parole, le maire de Pincourt, Claude Comeau, a tenu à souligner le travail de l'ensemble de l'équipe du Groupe Autoforce. « L'ouverture de cette nouvelle concession de Ford a été possible grâce à l'initiative d'une entreprise dynamique. Félicitations à tous pour ce bel accomplissement et j'aimerais dire en mon nom et en celui du conseil municipal que nous sommes très fiers de vous avoir ici à Pincourt ». 

D'ailleurs, messieurs Racine et Gingras n'avaient que de bons mots concernant la collaboration de la Ville dans l'élaboration du projet.

« Nous sommes très heureux de vous faire découvrir cette nouvelle concession. Cet investissement majeur permet une fois de plus au groupe Autoforce de démontrer son engagement envers la région de l'île Perrot et de Vaudreuil-Soulanges. Nous sommes très fiers d'être un groupe de concessionnaires régional. Nous avons maintenant huit concessions dans la région en plus d'un centre de collision. Nous avons l'opportunité de travailler avec quelque 350 employés et nous sommes très fiers de collaborer à l'essor économique de la région. La concession Ford est d'ailleurs un joyau du Groupe AutoForce », a souligné le président du Groupe AutoForce, André Gingras.

« Comme vous le savez tous, le succès de Ford commence par les produits extraordinaires que nous mettons sur le marché. Mais notre succès mutuel n'est possible que grâce au travail effectué par des concessionnaires comme le Groupe AutoForce. Jour après jour, ils travaillent d'arrache-pied pour répondre à tous les besoins de leurs clients. C'est ce qui fait la spécificité de la famille Ford et j'en suis très fière », a conclut Bev Goodman, présidente exécutive de Ford Canada.

À lire également

Ford Île-Perrot s'installe sur le boulevard Du Traversier

La première pelletée pour le nouveau Ford Île-Perrot

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 19 janvier 2026

Club de golf de Valleyfield: un nouveau directeur général bien connu

Le président du Club de golf de Valleyfield, Yves Renaud annonce la nomination d’Eric Verreault comme nouveau directeur général! Ce dernier entrera en fonction à compter du 2 février 2026. Natif de Châteauguay, Eric Verreault connaît très bien Salaberry-de-Valleyfield, le Suroît et la Montérégie, car il a œuvré comme directeur général à l’Office ...

Publié le 14 janvier 2026

Lancement de la 5e édition de Cultive ton web

Le Carrefour jeunesse-emploi (CJE) de Vaudreuil- Soulanges procède en ce mercredi 14 janvier à l’ouverture des mises en candidature pour la cinquième édition du projet « Cultive ton web». Ce projet de 8 semaines qui aura lieu du 17 mars au 5 mai 2026, permettra à 12 jeunes âgés entre 16 et 35 ans, de développer leurs compétences numériques. C’est ...

Publié le 13 janvier 2026

Un boycott insensé du whisky Crown Royal selon Claude DeBellefeuille

Il y a quelques jours, le premier ministre de l’Ontario, Doug Ford a menacé de retirer le whisky Crown Royal des tablettes de la Régie des alcools de l’Ontario (LCBO) à la fin février. Ce boycott est une représaille envers Diageo qui a décidé de fermer une usine d’embouteillage de la marque Crown Royal en Ontario, estime la députée de ...

app-store-badge google-play-badge