Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Marie-Claude Gareau

Une nouvelle directrice arrive chez Tel-Aide, région du Suroît

durée 06h00
13 mars 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Ginette  Brisebois
email
Par Ginette Brisebois

Le centre d’écoute Tel-Aide, région du Suroît, et son conseil d'administration, annoncent la nomination de madame Marie-Claude Gareau à titre de directrice. Madame Gareau, sexologue clinicienne de formation, a développé et dirigé l’organisme L’Accueil pour Elle pendant 32 ans.

Elle a également travaillé au sein de la Fédération des maisons d’hébergement pour femmes pendant 5 ans. L’expertise de madame Gareau auprès des victimes de violence ainsi que dans la gestion d’un organisme 24h/7 jours, seront des atouts précieux pour la réalisation des projets de l'organisme.

Durant toutes ces années, madame Gareau a su développer beaucoup d’humanité et de respect envers les besoins des gens, autant auprès des différentes clientèles que des employés et des personnes bénévoles. Elle a travaillé en partenariat avec différents organismes, toujours dans le but de défendre les droits et les intérêts des femmes et des enfants victimes de violence, de respecter la mission et de faire briller l’organisme.

C’est donc avec beaucoup de respect et d’enthousiasme que madame Marie-Claude Gareau est accueillie à cette direction. L'organisme croit qu’elle saura poursuivre la mission de Tel-Aide région du Suroît et contribuer à son développement.

Nous rappelons que Tel-Aide région du Suroît offre un service d’écoute téléphonique anonyme et confidentiel, peu importe la situation, jour-soir-nuit, 365 jours par année !

Pour contacter Tel-Aide Région du Suroît :

- 450.377.0600

- 1.855.377.0600

- www.telaideregiondusuroit.com

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Claude DeBellefeuille accueille officiellement 37 nouveaux citoyens de Salaberry-Suroît

La députée de Salaberry-Suroît, Claude DeBellefeuille, en collaboration avec la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, a organisé ce jeudi 20 juin sa quatrième cérémonie d'accueil des néo-Québécois au chalet Jean-H. Besner du parc Delpha-Sauvé.  « Quel bonheur d'accueillir chaleureusement celles et ceux qui ont décidé de s'établir ici dans la ...

Centraide Sud-Ouest investira plus de 540 000 $ dans la communauté

Centraide Sud-Ouest du Québec annonce aujourd’hui qu’un investissement social de plus de 540 000 $ sera réalisé cette année auprès des communautés des territoires de Vaudreuil-Soulanges Beauharnois-Salaberry et le Haut-Saint-Laurent. Ce montant servira à soutenir 25 organismes, deux initiatives ainsi qu’une instance de concertation régionale en ...

durée Hier 13h00

La MRC de Vaudreuil-Soulanges publie ses réalisations 2023

La MRC de Vaudreuil-Soulanges a déposé son rapport annuel intitulé Réalisations 2023, au conseil du mercredi 19 juin. Les Réalisations sont produites annuellement et réalisées dans le but de souligner l’ampleur du travail accompli par la MRC et de ses organismes partenaires au cours de la dernière année. « C’est un honneur pour moi de pouvoir ...