Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Marie-Claude Gareau

Une nouvelle directrice arrive chez Tel-Aide, région du Suroît

durée 06h00
13 mars 2024
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Ginette  Brisebois
email
Par Ginette Brisebois

Le centre d’écoute Tel-Aide, région du Suroît, et son conseil d'administration, annoncent la nomination de madame Marie-Claude Gareau à titre de directrice. Madame Gareau, sexologue clinicienne de formation, a développé et dirigé l’organisme L’Accueil pour Elle pendant 32 ans.

Elle a également travaillé au sein de la Fédération des maisons d’hébergement pour femmes pendant 5 ans. L’expertise de madame Gareau auprès des victimes de violence ainsi que dans la gestion d’un organisme 24h/7 jours, seront des atouts précieux pour la réalisation des projets de l'organisme.

Durant toutes ces années, madame Gareau a su développer beaucoup d’humanité et de respect envers les besoins des gens, autant auprès des différentes clientèles que des employés et des personnes bénévoles. Elle a travaillé en partenariat avec différents organismes, toujours dans le but de défendre les droits et les intérêts des femmes et des enfants victimes de violence, de respecter la mission et de faire briller l’organisme.

C’est donc avec beaucoup de respect et d’enthousiasme que madame Marie-Claude Gareau est accueillie à cette direction. L'organisme croit qu’elle saura poursuivre la mission de Tel-Aide région du Suroît et contribuer à son développement.

Nous rappelons que Tel-Aide région du Suroît offre un service d’écoute téléphonique anonyme et confidentiel, peu importe la situation, jour-soir-nuit, 365 jours par année !

Pour contacter Tel-Aide Région du Suroît :

- 450.377.0600

- 1.855.377.0600

- www.telaideregiondusuroit.com

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 13h00

Hausse moyenne des taxes de 3,64% à Les Coteaux

En décembre dernier, les élus de la Municipalité des Coteaux ont procédé à l’adoption du budget 2026 qui résultera par une hausse de 3,64% du compte de taxes pour les contribuables pour une résidence moyenne évaluée à 465 946$.  L’exercice financier pour l’année en cours a été présenté dans le détail par le Trésorier et responsable des services ...

Publié à 9h00

Les Coteaux adopte un plan triennal de 7 371 600 $ pour 2026

Lors d’une séance extraordinaire tenue à mi-décembre, les élus des Coteaux ont adopté le budget 2026, et dans la foulée, le Plan triennal des immobilisations (PTI) pour 2026, 2027 et 2028. Pour cette année, on prévoit des investissements de 7 371 600$.  Notons que les projets figurant au PTI, seront réalisés en fonctions des engagements, des ...

Publié à 8h00

Saint-Polycarpe s’engage pour la pérennité des actifs municipaux

Parallèlement à l’adoption de son budget 2026, le conseil municipal de la ville de Saint-Polycarpe a également présenté à la population son Programme triennal d’immobilisations (PTI), qui planifie les investissements majeurs de la Ville pour les trois prochaines années. Par l’entremise du directeur général de la Ville, Éric Lachapelle, les élus ...

app-store-badge google-play-badge