Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Jeunes pilotes recherchés pour la Fête nationale

Inscrivez-vous à la course de boîtes à savon à Rigaud

durée 14h00
3 juin 2023

Les jeunes citoyens de Rigaud, âgés entre 7 et 12 ans, sont invités à prendre part à une course de boîtes à savon, le samedi 24 juin prochain, en avant-midi. Les inscriptions sont en cours pour cette activité organisée par le Club Optimiste de Rigaud.

« Les 100 premiers jeunes inscrits, toutes catégories confondues, recevront en cadeau une casquette créée spécialement pour l'événement », indique le président du Club, Roch Rousseau.

L'activité est gratuite pour les participants et les boîtes à savon et l'équipement requis pour s'y amuser sont fournis. L'activité se tiendra de 9h à midi sur la rue Saint-Viateur en face de la Résidence La Seigneurie. Le port du casque et de chaussures fermées est obligatoire.

« Les jeunes partent d'une rampe de lancement. Les voitures doivent donc avoir toutes la même dimension. C'est pourquoi le Club Optimiste de Rigaud fournit des voitures identiques, avec des couleurs différentes », explique Roch Rousseau.

Le départ de chaque course se fait selon le groupe d'âge :

- 9 h : 7 et 8 ans; 

- 10 h : 9 et 10 ans; 

- 11 h : 11 et 12 ans; 

Trois médailles or, argent et bronze seront remises après la 2e course de chaque groupe.  L'inscription est gratuite et obligatoire. Lors de celle-ci, les parents doivent fournir les informations suivantes: 

- Le nom de l'enfant; 

- L'âge; 

- Le téléphone et le courriel du parent; 

Pour procéder à une inscription, il faut écrire au [email protected] ou par Messenger via la page Facebook du Club Optimiste Rigaud. Pour information, on compose le 514 915-0381. 

Les parents et amis sont attendus sur place pour soutenir les pilotes et créer une ambiance festive qui laissera de beaux souvenirs de cette activité familiale.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Retour sur l'actualité de la semaine dans Vaudreuil-Soulanges

Une autre semaine riche en actualité se termine. Voici ce qui a marqué l'actualité des derniers jours dans Vaudreuil-Soulanges.    Le Canada rend hommage à ses policiers décédés en fonction C'est ce dimanche 24 septembre que se tient, à Ottawa, la 46e cérémonie hommage aux policiers décédés en fonction.  Pizza Salvatoré débarquera à ...

29 septembre 2023

Le Zèbre Rouge : la passion de l'entraide et du vélo

Le Zèbre Rouge est un organisme communautaire à but non lucratif (OBNL) de Vaudreuil-Dorion et une entreprise d’économie sociale qui qui vend, répare et loue des vélos usagés. Sa mission principale est d’accroître l’autonomie et l’employabilité d'adultes vivant avec des problématiques de santé mentale, ainsi qu'avec des limitations physiques ou ...

29 septembre 2023

La Ville de L’Île-Perrot s'entend avec ses cols blancs et bleus jusqu'en 2027

La Ville de L’Île-Perrot annonce la signature de la nouvelle convention collective regroupant ses employés cols bleus et cols blancs. C’est le 6 septembre dernier que la nouvelle convention collective pour le personnel syndiqué, soit les cols blancs et les cols bleus, représentés par le Syndicat des travailleuses et travailleurs de la Ville de ...