Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Carrefour jeunesse-emploi de Vaudreuil-Soulanges

Jessica Myre accède à la direction générale du CJE-VS

durée 12h00
30 janvier 2023
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Le conseil d’administration du Carrefour jeunesse-emploi de Vaudreuil-Soulanges (CJE-VS) annonce la nomination de Jessica Myre au poste de directrice générale de l’organisme. Elle succède donc à Eve Bélec qui fut en poste pendant trois ans.

À l’emploi du Carrefour depuis 2010, Mme Myre assumait depuis quelques mois la fonction de directrice générale par intérim, poste où elle a su démontrer son professionnalisme, son courage managérial et ses fortes habiletés de gestion.

« Depuis le jour 1 de son entrée en fonction, Jessica a su être agile, ouverte et à l’écoute, ce qui a permis au CJEVS de mener à terme ses projets et activités dans un contexte de mouvance. Le souci de Jessica pour l’équipe et les usagers était au cœur de ses réflexions et décisions et elle a su nous démontrer qu’elle était prête pour ce poste et pour les défis qui en découlent », a tenu à mentionner Sophie Boucher, présidente du CJEVS.

« Notre exercice de planification stratégique et les échanges au CA nous amènent de bonnes réflexions pour notre futur et nous sommes persuadés que Jessica saura faire évoluer le CJEVS vers cette vision », ajoute-t-elle.

Jessica Myre est détentrice d’un baccalauréat et d’une maitrise en orientation de l’Université Laval, en plus d’avoir suivi une formation en gestion de l’Institut du Leadership. Débutant sa carrière au CJEVS comme conseillère en orientation, elle occupait le poste de coordonnatrice avant d’entrer en fonction comme directrice générale par intérim en août dernier.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

La Ville de Rigaud adopte son budget 2026

La Ville de Rigaud a présenté lors de la séance du mardi 13 janvier son budget 2026, un budget équilibré de 18,7 M$, élaboré dans un contexte marqué par la hausse des coûts municipaux, le vieillissement des infrastructures et la nécessité de renforcer la planification financière à moyen et long terme. « Le budget 2026 s’inscrit dans une volonté ...

Publié à 15h00

L’avenir de l'église de Saint-Polycarpe bientôt fixé

À l’assemblée de conseil du 15 décembre, le maire de Saint-Polycarpe, Jean-Pierre Ménard, a informé la population que le conseil allait prendre une décision prochainement concernant l’acquisition de l’église du village mise en vente par la Fabrique Notre-Dame-des-Champs. Il a aussi mentionné que le conseil avait reçu les expertises ...

Publié à 11h00

Une augmentation des taxes de 3,79 % à Rivière-Beaudette

Les élus de Rivière-Beaudette ont adopté à l’unanimité le budget municipal 2026 lors d’une séance extraordinaire tenue le 17 décembre dernier. Ce budget prévoit des revenus de fonctionnement totalisant 4 969 026 $, issus principalement des taxes foncières, des taxes de services et de la dette. Parmi les dépenses, la municipalité prévoit tout de ...

app-store-badge google-play-badge