Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'activité se termine à 16h aujourd'hui

Dernière chance de visiter le Marché de Noël de Coteau-du-Lac

durée 09h00
27 novembre 2022
Marie-Claude Pilon
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La 14e édition du Marché de Noël de Coteau-du-Lac bat son plein grâce à la dizaine d'exposants et de producteurs agroalimentaires qui y participent jusqu'à 16h cet après-midi. Une activité qui vaut le détour pour les gens qui souhaitent compléter leurs emplettes du temps des Fêtes. 

Le parc, le pavillon et le centre communautaire Wilson accueillent plus de 80 artisans, producteurs et transformateurs agroalimentaires, répartis à l’intérieur et à l’extérieur.

En plus des exposants incontournables qui sont de retour, de nouveaux artisans et producteurs s’ajoutent pour le bonheur des visiteurs, dont le nombre s’élevait à tout près de 3 000 en 2021.

Fait intéressant: les maisonnettes extérieures  proposent diverses offres pour combler les papilles des visiteurs intéressés. Il est donc possible d'y déguster de la  pizza, hot-dog de style européen, sucreries et confiseries, bières de microbrasserie, kiosque-bar avec vin chaud et autres cocktails réconfortants aux saveurs du terroir.

En plus, deux camions de rue sont présents : Queue castor, avec leur célèbre pâtisserie et leur poutine, ainsi qu’Au palais des mini beignes.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Comment savoir si sa toiture est affectée par le poids de la neige?

Au cours des dernières semaines, de nombreux centimètres de neige ont déferlé sur la région du Suroît. La période est donc toute désignée pour rappeler les signes à observer pour savoir si la toiture de sa résidence est en mauvais état à cause du poids de la neige.  Il est possible de remarquer quelques signes que le toit de son domicile est en ...

Rigaud expédie les comptes de taxes municipales

La Ville de Rigaud avise ses citoyens que les comptes de taxes municipales pour l'année 2023 ont été expédiés par la poste le lundi 23 janvier dernier. Les contribuables pourront payer la somme due en quatre versements en mars, mai, juillet et septembre.  Les dates d’échéance pour les paiements ont été établies comme suit : 1er versement – le ...

durée Hier 18h00

La Ville de L'Île-Perrot dit non à l'aréna de la Cité-des-Jeunes

La Ville de L’Île-Perrot n’entend pas participer à l’acquisition de l’aréna de la Cité-des-Jeunes. C’est du moins ce qu’a annoncé le maire, Pierre Séguin, par voie de communiqué. Rappelons que le 23 décembre dernier, les villes de Pincourt et Notre-Dame-de-l’Île-Perrot avaient annoncé leur intention de se porter acquéreurs de l’aréna de la Cité ...