Semine du 31 juillet
Retour sur l'actualité de la semaine

Par Jean-Michel Lhomme, Journaliste
Parce que l'actualité ne prend pas de vacances, voici ce qui a marqué les derniers jours, dans Vaudreuil-Soulanges.
Recrudescences des arnaques aux "Grands Parents"
"Actuellement en vacances, votre petit-fils vient de provoquer un accident. Une personne vous appelle pour vous demander de l'argent afin de pouvoir rapidement le sortir de prison." C'est l'un des multiples scénario des arnaques dites aux Grands-parents et la SQ y est de plus en plus souvent confrontée.
Chemin Ranger: Une pétition réclame sa réouverture
Mise en ligne il y a à peine une semaine, une pétition réclamant la réouverture du chemin Ranger, entre les municipalités des Coteaux, Coteau-du-Lac, Saint-Clet et Saint-Polycarpe, compte déjà près de 250 signatures, soit environ 150 de plus que la pétition qui a mené à la fermeture du chemin.
Accusé, le propriétaire du Pete Smoke Meat ira mourir au Mexique!
Le propriétaire du restaurant Pete Smoke Meat, Peter Varvaro, bien connu dans la région de Vaudreuil-Soulanges, était de retour en cour, ce mardi le 2 août, pour adresser une demande bien particulière au juge Bertrand St-Arnaud.
Une conduite avec les facultés affaiblies hante les derniers jours de Peter Varvaro!
Plus tôt cette semaine, on apprenait que le propriétaire du mythique restaurant Pete Smoke Meat, Peter Varvaro, pourra aller finir ses jours au Mexique, près de sa famille après qu’un juge ait accepté sa demande de report de sentence. Mais pourquoi était-il de passage au tribunal?