Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

10ème édition de la Marche de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges

Le 11 septembre marchez pour une bonne cause

durée 13h45
22 juin 2022
Jessica Brisson
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Événement rassembleur s’il en est un, la Marche annuelle de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges se tiendra le 11 septembre prochain au Parc nature les Forestiers de Saint-Lazare. L’objectif de cette année de cette année se chiffre à 70 000$.

Les marcheurs sont donc invités à former une équipe avec leurs proches, amis ou collègues, ou encore, à s’inscrire à titre de, marcheur individuel pour cette 10e édition de cette marche toujours chargée d’émotions et parsemée d’histoires touchantes.

Le coup d’envoi des festivités sera lancé par l’ensemble de percussionnistes, Stonda suivi d’une prestation de la chanteuse Virginie Cummins. Rafraîchissements et nourriture seront en vente sur le site.

Rappelons que les fonds amassés permettent aux personnes en fin de vie et à leurs proches de bénéficier de soins palliatifs d’excellence et empreints d’humanité. La Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges offre gratuitement ses soins aux résidents de la région et de ses environs. Pour préserver cette gratuité, nous devons toutefois amasser chaque année plus de 1,4 million de dollars en financement philanthropique.

Notez qu’il est également possible de soutenir la Maison simplement en faisant un don directement à la Marche ou en appuyant une équipe.

Pour en savoir plus et s’inscrire à la Marche: jedonneenligne.org/fmspvs/campagne/Marchewalk

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 12h00

Mais pourquoi déménagent-ils tous ?

Si le 1er juillet est officiellement la Fête du Canada, c’est aussi officieusement la fête des boîtes, des déménageurs et des lumbagos de fin de journée. On estime que pour 2022, ce sont plus de 250 000 déménagements qui ont été effectuer au travers la province. Le marché locatif étant moins développé dans une région comme Vaudreuil-Soulanges ...

durée Hier 10h30

L'inflation chauffe les amateurs de BBQ: «des hotdogs plutôt que des steaks»

Le long week-end de la fête du Canada est le moment idéal pour des hamburgers sur le grill, des boissons fraîches et du bon temps en famille ou entre amis.  Cependant, ces rassemblements de cour arrière coûteront plus cher cette année.  Les prix des denrées alimentaires ont grimpé de 9,7 % en mai par rapport au même mois un an plus tôt, ...

30 juin 2022

Vaudreuil-Soulanges durement touchée par la pénurie de logements abordables

Le 1er juillet, jour où des milliers de Québécois vont découvrir leurs nouveaux logements. Mais cette année, pour nombre d’entre eux, c’est aussi le jour où ils vont devoir s’installer chez des amis, dans la famille… En cause : la pénurie de logements abordables. Et Vaudreuil-Soulanges ne fait exception à la règle. Au contraire. Preuve de la ...