Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Transport en commun

L'ouverture de la navette fluviale Les Cèdres- Salaberry-de-Valleyfield​​​​​​​

durée 13h00
23 mai 2022
Charlotte Lemieux
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Charlotte Lemieux, Journaliste

Dès samedi le 21 mai à 10h, la navette fluviale Les Cèdres - Salaberry-de-Valleyfield reprend du service pour la saison.

Vous pourrez donc vous procurer votre passe de saison ou votre passage à la billetterie du Pavillon du quai municipal pour Les Cèdres et au quai municipal du Parc régional des Îles-de-Saint-Timothée pour Salaberry-de-Valleyfield.

Le service étant offert entre 10h et 18h, les résidents des deux villes peuvent bénéficier d'une passe de saison pour la modique somme de 30$ et pour les non-résidents, de 40$.

Il est aussi possible de se procurer des billets aller-retour pour respectivement, 3 et 5 $.

De plus, la Ville de Salaberry-de-Valleyfield offre aux résidents de la Municipalité des Cèdres un rabais pour l’accès à la plage du Parc régional des Îles de-Saint-Timothée.

En cas de pluie abondante, le service de navette sera interrompu.

Pour de plus amples informations, visitez le site web de la Municipalité des Cèdres ou celui de Destination Salaberry-de-Valleyfield.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Comment savoir si sa toiture est affectée par le poids de la neige?

Au cours des dernières semaines, de nombreux centimètres de neige ont déferlé sur la région du Suroît. La période est donc toute désignée pour rappeler les signes à observer pour savoir si la toiture de sa résidence est en mauvais état à cause du poids de la neige.  Il est possible de remarquer quelques signes que le toit de son domicile est en ...

Rigaud expédie les comptes de taxes municipales

La Ville de Rigaud avise ses citoyens que les comptes de taxes municipales pour l'année 2023 ont été expédiés par la poste le lundi 23 janvier dernier. Les contribuables pourront payer la somme due en quatre versements en mars, mai, juillet et septembre.  Les dates d’échéance pour les paiements ont été établies comme suit : 1er versement – le ...

durée Hier 18h00

La Ville de L'Île-Perrot dit non à l'aréna de la Cité-des-Jeunes

La Ville de L’Île-Perrot n’entend pas participer à l’acquisition de l’aréna de la Cité-des-Jeunes. C’est du moins ce qu’a annoncé le maire, Pierre Séguin, par voie de communiqué. Rappelons que le 23 décembre dernier, les villes de Pincourt et Notre-Dame-de-l’Île-Perrot avaient annoncé leur intention de se porter acquéreurs de l’aréna de la Cité ...