Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Transport en commun

L'ouverture de la navette fluviale Les Cèdres- Salaberry-de-Valleyfield​​​​​​​

durée 13h00
23 mai 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Charlotte Lemieux
email
Par Charlotte Lemieux, Journaliste

Dès samedi le 21 mai à 10h, la navette fluviale Les Cèdres - Salaberry-de-Valleyfield reprend du service pour la saison.

Vous pourrez donc vous procurer votre passe de saison ou votre passage à la billetterie du Pavillon du quai municipal pour Les Cèdres et au quai municipal du Parc régional des Îles-de-Saint-Timothée pour Salaberry-de-Valleyfield.

Le service étant offert entre 10h et 18h, les résidents des deux villes peuvent bénéficier d'une passe de saison pour la modique somme de 30$ et pour les non-résidents, de 40$.

Il est aussi possible de se procurer des billets aller-retour pour respectivement, 3 et 5 $.

De plus, la Ville de Salaberry-de-Valleyfield offre aux résidents de la Municipalité des Cèdres un rabais pour l’accès à la plage du Parc régional des Îles de-Saint-Timothée.

En cas de pluie abondante, le service de navette sera interrompu.

Pour de plus amples informations, visitez le site web de la Municipalité des Cèdres ou celui de Destination Salaberry-de-Valleyfield.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h00

Lancement de la loterie 50/50 du Suroît

La Fondation de l’Hôpital du Suroît est annonce le lancement officiel de la Loterie 50/50 du Suroît, une initiative qui allie plaisir, chance et solidarité. En participant à la Loterie 50/50 du Suroît, chaque participant court la chance de remporter la moitié de la cagnotte mensuelle, tout en contribuant à améliorer les soins de santé de ...

Publié à 6h00

Quatre ordres unis pour offrir un encadrement sécuritaire

Portés par leur mission commune de protection du public, le Collège des médecins du Québec (CMQ), l’Ordre des dentistes du Québec (ODQ), l’Ordre des infirmières et infirmiers auxiliaires du Québec (OIIAQ) et l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ) ont amorcé au cours de l’année une démarche conjointe afin de définir des balises ...

Publié hier à 18h00

Accrocher définitivement ses ciseaux après 43 ans en coiffure

Le 30 décembre prochain, Manon Desrochers, coiffeuse de métier depuis 43 ans, va accrocher définitivement son tablier et ses instruments pour profiter d’une retraite bien méritée. Pour dresser le bilan de sa carrière bien remplie, Néomédia est allée à sa rencontre entre deux clients à L’Atelier pour Elle et lui à Les Coteaux où elle loue une ...

app-store-badge google-play-badge