Publicité

26 septembre 2021 - 15:00

Tournoi de golf au profit de la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges

« On est heureux de voir que les gens sont encore impliqués pour assurer sa survie. »

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Voir la galerie de photos

Pour Sylvie Crevier qui a oeuvré longtemps au sein de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges et même collaboré au démarrage du projet, c’est sans l’une des plus belles initiatives auxquelles elle a participé. Pour elle, aucun doute, la communauté appuie l’organisme depuis les débuts.

À ses côtés en entrevue vidéo, Richard Mainville, ex-directeur de la MSPVS, abondait dans le même sens lorsque rencontré au Tournoi de golf 2021 au profit de l’organisme.

« C’est un projet qui a mobilisé la population et on est heureux de voir qu’aujourd’hui c’est encore là et que les gens sont encore impliqués pour assurer sa survie. »

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.