Notre-Dame-de-l’Île-Perrot
Un premier festibière au Parc historique de la Pointe-du-Moulin
Les amateurs de bières de microbrasseries sont attendus au Parc historique de la Pointe-du-Moulin de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot, le 8 octobre prochain de 14h à 21h. C'est à cette date que se tiendra La Pinte-du-Moulin, le tout premier festibières à naître sur ce territoire municipal.
L’équipe du site patrimonial invite les intéressés à découvrir six microbrasseries régionales dans le cadre champêtre de la Nouvelle-France. Sur place, les visiteurs pourront déguster une multitude de bières locales tout en assistant à quatre performances musicales d’artistes de la région.
C’est la violoniste Angéla Morin-Nguyen qui accueillera les visiteurs dès 14h. Le chansonnier de Pincourt Brian Gallagher et sa partenaire Jennifer Arditi présenteront ensuite leur duo d’interprétation Times2. De 16h30 à 18h30, le Stringcut Quartet, un quatuor Jazz Manouche, feront danser la foule pour ensuite laisser place au trio Delaron qui clôturera l’événement à 21h.
Deux camions de rues seront sur place afin d’offrir différentes options de nourriture tout aussi savoureuses les unes que les autres (des options végétariennes sont prévues). Pour être partie prenante de cette activité, il faut réserver son billet via le www.pintedumoulin.com.
2 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
44$ pour un couple !
Dommage on y aurait été.