Les 14 et 15 août
La Ville de Rigaud autorise les ventes de garage
Sous réserve de nouvelles directives de la Santé publique du Québec, la Ville de Rigaud autorise la tenue de vente de garage les 14 et 15 août prochains.
Puisque ces dates sont autorisées en vertu du règlement municipal, aucun permis n’est requis pour ces deux journées. Or, les conditions suivantes devront être respectées:
- Aucun empiètement sur le chemin public et le trottoir n’est permis;
- Il est interdit de nuire à la visibilité des automobilistes et des piétons;
- Une vente de garage doit se tenir entre 8 h et 20 h;
- Toute mesure édictée par la Santé publique du Québec doit être respectée.
Concernant l’affichage, une seule enseigne temporaire d’au plus 60 m² est autorisée sur le terrain où la vente doit avoir lieu et 2 enseignes directionnelles temporaires en bordure de la route sont aussi autorisées.
Les enseignes autorisées peuvent être posées au plus tôt deux jours avant le début de la vente de garage et elles doivent être retirées au plus tard 24 heures après la fin de la vente. Toute personne qui contrevient à l’une ou l’autre des dispositions du règlement concernant les ventes de garage commet une infraction et est passible d’une amende.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.