Publicité

23 juillet 2021 - 15:00 | Mis à jour : 15:19

Tous les vendredis jusqu'à la fin du mois de septembre

La Distillerie 3 Lacs lance officiellement ses 5 à 9 festifs

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Les amateurs des spiritueux de la Distillerie 3 Lacs seront heureux d’apprendre qu’ils peuvent désormais profiter de la terrasse du site, tous les vendredis, jusqu’à la fin du mois de septembre pour découvrir les produits, essayer de nouveaux cocktails, le tout dans une ambiance des plus festives.

Chaque semaine, les propriétaires Nicolas Bériault, Mathieu Caron et Dominic Proulx présenteront une nouvelle thématique mettant en vedette leurs produits, mais également d’autres produits de la région. Trois à quatre cocktails seront présentés selon le thème annoncé quelques jours avant l’évènement, sur les réseaux sociaux. « Cette semaine, on s’amuse avec les camerises de Saint-Louis-de-Gonzague. Nous allons avoir trois cocktails en dégustation tous contenant ce petit fruit », explique Nicolas Bériault.

« Ce qui nous distingue des autres terrasses, c’est la qualité des cocktails qui seront présentés. Nous sommes allés vraiment dans le haut de gamme, mais à un prix raisonnable. Disons que nous sommes loin du gin-tonic. Notre but est vraiment de sortir des sentiers battus et de permettre aux gens d’essayer des trucs qu’ils ne se feraient pas à la maison », ajoute le distillateur.

Qui dit, verre sur la terrasse, dit également fringale. Pour rassasier les estomacs, l’équipe de la Distillerie offre aux visiteurs la possibilité de se faire livrer leur repas sur place. « Nous avons des places assises et des tables de pique-nique donc les gens peuvent manger sur place. Nous avons une liste de plusieurs restaurants à proximité et les gens peuvent donc décider de se faire livrer à leur guise », de dire Nicolas Bériault.

De la musique et des jeux d’extérieurs sont aussi à la disposition des clients.

Envie de vivre l’expérience ? Pas besoin de réserver, simplement vous rendre à la Distillerie 3 Lacs qui est située au 597, rue Andrew à Salaberry-de-Valleyfield.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.