Saison estivale
La navette fluviale reliant Les Cèdres à Salaberry-de-Valleyfield reprend du service
Depuis le 22 mai, les citoyens de Les Cèdres, peuvent se rendre, via les eaux à Salaberry-de-Valleyfied, et vice versa. La navette fluviale reliant les deux municipalités a repris du service pour la saison estivale.
Ainsi, les usagers pourront utiliser le service de la navette fluviale selon l’horaire et les tarifs suivants :
- De 10 h à 18 h
- De la Fête des Patriotes au dernier dimanche de juin : Samedis, dimanches et jours fériés.
- De la première fin de semaine de juillet à la fête du Travail : Jeudis aux dimanches et jours fériés.
- De la fin de semaine suivant la fête du Travail à l’Action de grâce : Samedis, dimanches et jours fériés.
En cas de pluie abondante ou de vents forts, le service de navette est interrompu.
Des tarifs variés
Pour une passe de saison, il en coûtera 30 $ pour les résidents des deux localités ou 40$ pour les non-résidents.
Pour un aller simple, le coût est fixé à 2$ pour les citoyens et 3 $ pour les non-citoyens. Enfin, pour l’aller-retour, il faudra débourser 3 $ pour les résidents et 5 $ pour les non-résidents.
Notez qu’en raison de la COVID-19, des mesures sanitaires sont mises en place pour un temps indéterminée. Le port du masque pour les personnes de 18 ans et plus est donc nécessaire.
Finalement, prenez note que vous pouvez téléphoner la région de Beauharnois-Salaberry-de-Valleyfield ou Explore VS afin de savoir si la navette est en service les jours de mauvais temps.
Explore VS : 1-855-424-6654
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.