Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Centre de femmes La Moisson

Voyez Jannette Bertrand et Kim Thúy, en conférence virtuelle

durée 12h38
20 janvier 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Le Centre de femmes La Moisson accueillera pour la première fois deux femmes de renom, à l’occasion de conférences virtuelles de style échanges et discussions, le 28 janvier et le 4 février.

En effet, Jannette Bertrand, journaliste, comédienne, autrice et féministe, échangera avec les participants au sujet de son dernier livre, Le viol ordinaire, le 28 janvier à 18 h 30, via la plateforme ZOOM, alors que le 4 février, le Centre accueillera virtuellement, Kim Thúy, autrice et conférencière qui discutera de la résilience. 

Ces conférences sont gratuites et ouvertes à toutes, mais l’inscription est nécessaire puisque le nombre de participants est limité à 100, pour chacune des rencontres.  

La programmation virtuelle du Centre est maintenant lancée

Parmi les activités régulières, le Centre de femmes La Moisson tiendra des cafés-rencontres « discussions » les lundis de 13 h à 14 h et des ateliers de relaxation les mardis de 13 h à 14 h, et ce, pendant cinq semaines.

Une nouvelle activité libératrice de chant conscient, l’Aventure vocale, prendra place pour trois jeudis consécutifs avec Annie Comtois, chanteuse et coach vocale.

Visitez le site Internet du Centre de femmes La Moisson pour en savoir plus sur les différentes activités du Centre ainsi que pour réserver votre place à l’une des conférences à venir.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Une somme de 11 500 $ amassée lors de L'Échelle-o-Thon à Pincourt

La 16e édition de l'Échelle-o-Thon de l'Association des pompiers volontaires de Pincourt qui se tenait cette fin de semaine sur le territoire de la Ville de Pincourt a permis d'amasser plus de 11 000$ au profit de la Maison de soins palliatifs Libella, située dans Vaudreuil-Soulanges. Quelques jours après ce rendez-vous annuel, Néomédia a pu ...

Publié à 15h00

Levée de drapeau pour la Grande semaine des tout-petits

À l’occasion de la 10ᵉ édition de la Grande semaine des tout-petits, tenue du 17 au 23 novembre 2025, plusieurs organismes et municipalités de Vaudreuil-Soulanges se mobilisent pour rappeler l’importance de faire de la petite enfance une véritable priorité collective.  À Saint-Zotique, la semaine a été lancée par la levée du drapeau devant ...

Publié à 13h30

Les Beauharlinois invités à se mobiliser pour les tout-petits

Dans le cadre de la 10e édition de la Grande semaine des tout-petits (GSTP), qui aura lieu du 17 au 23 novembre prochain, la Ville de Beauharnois se joint au mouvement collectif pour faire de la petite enfance une priorité de société. Durant cette semaine, c’est tout le Québec qui se mobilise pour offrir une voix aux 510 605 tout-petits de 0 à 5 ...

app-store-badge google-play-badge