Publicité

17 janvier 2021 - 17:30 | Mis à jour : 17:45

Près de 300 résidences sont toujours privées d'électricité

Prolongement des heures d'ouverture du chalet du parc nature les Forestiers-de-Saint-Lazare

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

En raison des pannes électriques qui perdurent, la Ville de Saint-Lazare prolonge les heures d’ouverture du chalet au parc nature les Forestiers-de-Saint-Lazare.

En effet, toute famille qui souhaite se réchauffer peut le faire jusqu’à 19 h ce dimanche 17 janvier au chalet du parc situé au 2 800, chemin Lotbinière.

Afin de respecter les mesures sanitaires, un maximum de 35 personnes peut être accueilli. La Ville rappelle également que les mesures sanitaires doivent être respectées, ainsi, le port du masque est obligatoire en tout temps à l’intérieur du chalet et que la distanciation sociale de deux mètres entre les familles est de mise.

Rappelons que l’importante accumulation de neige a grandement perturbé le réseau électrique causant ainsi de nombreuses pannes dans la région.

Actuellement, près de 300 résidences sont toujours sans électricité du côté de Saint-Lazare. Selon Hydro-Québec, la situation devrait être rétablie vers 23 h 15 ce dimanche.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.