Quatre points de chute sont proposés
La guignolée de la paroisse Sainte-Jeanne-de-Chantal débute ce lundi
En raison de la situation sanitaire actuelle et du trop grand risque de contamination en lien avec la COVID-19, l'organisation de la Guignolée de L’Île-Perrot propose aux citoyens voulant faire un don de le faire à l’un des quatre points de chute assignés.
Rappelons que l'événement est organisé par la paroisse Sainte-Jeanne-de-Chantal, en collaboration avec les villes de L'Île-Perrot, Notre-Dame-de-l'Île-Perrot et le Centre Notre-Dame-de-Fatima.
Comme chaque année, les denrées recueillies seront remises à des familles dans le besoin de L’Île-Perrot.
Ainsi, 23 novembre au 17 décembre inclusivement, il sera possible de déposer les denrées de types boîtes de conserve, céréales, pâtes alimentaires, produits d’hygiène personnelle, etc, aux points suivants:
- Hôtel-de-Ville située au 21, rue de l’Église
- De 8h30 à 16h30;
- Bibliothèque Marie-Uguay située au 1300, boul. Don-Quichotte
- Lundi et vendredi : 12 h à 17 h 30,
- Mardi à jeudi : 12 h à 20 h,
- Samedi et dimanche : 12 h à 15 h 30
- Centre Notre-Dame-de-Fatima situé au 2455, boul. Perrot (dans le sous-sol du bâtiment adjacent au stationnement)
- Du dimanche au samedi 7h à 18h
Du 5 au 17 décembre, le sous-sol de l’Église Ste-Rose de Lima acceptera les dons du dimanche au samedi de 8h à 15h.
Notez que d’autres points de chute pourraient s’ajouter dans les prochains jours.

