Publicité

28 octobre 2020 - 13:05 | Mis à jour : 15:38

Desjardins Vaudreuil-Soulanges

Et si comme Colin, vous remportiez une bourse de Desjardins ?

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Voir la galerie de photos

Chaque année, l’arrivée de l’automne coïncide avec le retour du Concours de bourses étudiantes propulsé par Desjardins Vaudreuil-Soulanges. 

Ainsi, jusqu’au 30 novembre inclusivement, les étudiants de niveau postsecondaire, membres de la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges, sont invités à concourir en s’inscrivant facilement sur le site caissevaudreuilsoulanges.com.

Suivant la période d’inscription, un tirage au sort sera effectué en décembre afin de déterminer les noms des 50 gagnants d’une des 50 bourses fixées entre 500 $ et 5 000 $, totalisant 60 000 $. 

Mentionnons que le Concours est ouvert aux membres de plein droit de la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges en date du 1er octobre 2020, qui sont également : étudiants à temps plein de niveau postsecondaire (professionnel, collégial ou universitaire) à l’automne 2020 ou à l’hiver 2021, dans l’un des établissements reconnus par le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur.

Le directeur général, M. Gilles Brassard, s’est dit heureux que la Caisse apporte ce soutien important dans le cheminement académique des étudiants : « Dans un contexte où il est important de valoriser l’éducation sous toutes ses formes, les étudiants de niveau postsecondaire, membres de la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges, peuvent compter sur nous pour leur exprimer concrètement un encouragement propice à maintenir la persévérance scolaire. » 

Rappelons que depuis l’ouverture de la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges en 2009, à la suite de la fusion des caisses locales, 700 étudiants ont obtenu une bourse pour un total cumulatif de 920 000 $.

Pour tous les détails ainsi que pour vous inscrire, visitez le: caissevaudreuilsoulanges.com.

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.