Publicité

29 juin 2020 - 08:00

4 et 5 juilelt

Pincourt autorise les ventes-débarras sur son territoire cette fin de semaine

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les chasseurs d’aubaines seront heureux d’apprendre la tenue de ventes-débarras cette fin de semaine sur le territoire de la Ville de Pincourt. Celles-ci sont autorisées les 4 et 5 juillet de 8h à 20h. 

Pour y prendre part, aucun permis n’est requis. Il suffit de sortir tables et chaises à l’extérieur pour disposer le matériel à vendre. 

Les visiteurs qui se présenteront aux ventes-débarras sont invités à ne pas oublier de laver leurs mains et de respectez, en tout temps, la distanciation sociale de 2 mètres le plus possible. Le port du masque est aussi fortement recommandé. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.