Publicité
25 mars 2020 - 11:38 | Mis à jour : 11:50

PANDÉMIE COVID-19

La Ville de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot mettra en place le service de popote roulante

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Toutes les réactions 1

En ces temps particuliers, la Ville de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot mettra en place le service de popote roulante offert par le Centre communautaire des aînés de Soulanges, à compter du 30 mars. Le Centre communautaire a pris les dispositions nécessaires pour assurer un service sécuritaire autant pour les usagers que pour les bénévoles.

Le service s'adresse directement aux personnes vulnérables (aînés ou personnes en perte d’autonomie ou ayant une limitation physique ou pour une convalescence) qui doivent être confinées dans leur domicile durant la pandémie. Les citoyens pourront utiliser le service et recevoir des repas chauds et/ou surgelés directement à la maison deux fois semaines (lundi et mercredi).

Pour profiter du service de popote roulante, vous devez communiquer dès maintenant avec le Centre communautaire des aînés de Soulanges : au 450 265-3548 ou 1 855 510-3548 [email protected]

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • BRAVO !!!!

    babette CHRISTIAN ( Bistrot St Honoré) - 2020-03-25 14:06