Publicité
7 novembre 2019 - 09:00

Une décision « très peu populaire »

La Traverse Oka-Hudson annonce la fin de sa saison 2019

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

C'est ce vendredi 22 h, que la Traverse Oka-Hudson effectuera sa dernière traversée de la saison. 

En effet, en raison des prévisions météorologiques des prochains jours, l'équipe se voit dans l'obligation de prendre cette décision. C'est via sa page Facebook que la Traverse Oka-Hudson a annoncé la nouvelle qu'elle sait « très peu populaire ». 

Les prévisions de la prochaine semaine sont menaçantes quant à la formation de glace dans la baie de Como (Hudson). Toute l'équipe vous remercie d'avoir fait partie de notre quotidien et nous sommes impatients de vous revoir sur le Pont de Glace cet hiver.

Rappelons que des températures en dessous du point de congélation sont prévues au cours des prochaines nuits dans Vaudreuil-Soulanges, de même que quelques averses de neige. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.