Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Météo

Chaleur intense et orages violents planent dans le ciel de Vaudreuil-Soulanges

durée 11h53
30 juillet 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Deux alertes météorologiques sont actuellement en vigueur pour la région de Vaudreuil-Soulanges, selon Environnement Canada.

En effet, les conditions actuelles sont propices à la formation d'orages violents pouvant produire des rafales fortes, de la grosse taille et de la pluie forte par endroit. 

Tout orage qui se formera s'accompagnera probablement de nombreux éclairs. N'oubliez pas que les orages violents peuvent produire des tornades.

De son côté, la température ne semble pas sur le point de se rafraîchir puisqu'un avertissement de chaleur est également en vigueur.  Au cours de la journée, les valeurs combinées de température et d'humidité donneront un facteur humidex de 37 à 40 degrés. 

 On rappelle que par temps chaud, il est primordial de bien s'hydrater et de réduire au maximum les efforts physiques à l'extérieur.  Les personnes susceptibles d'être incommodées, c'est-à-dire les enfants, les femmes enceintes, les personnes âgées et les personnes souffrant de maladies chroniques sont invitées à la plus grande prudence. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h00

Lancement de la loterie 50/50 du Suroît

La Fondation de l’Hôpital du Suroît est annonce le lancement officiel de la Loterie 50/50 du Suroît, une initiative qui allie plaisir, chance et solidarité. En participant à la Loterie 50/50 du Suroît, chaque participant court la chance de remporter la moitié de la cagnotte mensuelle, tout en contribuant à améliorer les soins de santé de ...

Publié à 6h00

Quatre ordres unis pour offrir un encadrement sécuritaire

Portés par leur mission commune de protection du public, le Collège des médecins du Québec (CMQ), l’Ordre des dentistes du Québec (ODQ), l’Ordre des infirmières et infirmiers auxiliaires du Québec (OIIAQ) et l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ) ont amorcé au cours de l’année une démarche conjointe afin de définir des balises ...

Publié hier à 18h00

Accrocher définitivement ses ciseaux après 43 ans en coiffure

Le 30 décembre prochain, Manon Desrochers, coiffeuse de métier depuis 43 ans, va accrocher définitivement son tablier et ses instruments pour profiter d’une retraite bien méritée. Pour dresser le bilan de sa carrière bien remplie, Néomédia est allée à sa rencontre entre deux clients à L’Atelier pour Elle et lui à Les Coteaux où elle loue une ...

app-store-badge google-play-badge