Publicité
19 février 2019 - 09:31 | Mis à jour : 10:56

10 à 20 cm

Une autre bordée de neige est attendue sur Vaudeuil-Soulanges

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Après la tempête de la semaine dernière, Vaudreuil-Soulanges recevra une couche supplémentaire de précipitations cette semaine. Dans la nuit de mercredi à jeudi, Environnement Canada prévoit qu’entre 10 et 20 centimètres tomberont sur les secteurs de Soulanges, Valleyfield-Beauharnois et Vaudreuil.

L’avertissement météo est en vigueur de mercredi dans la nuit à jeudi en après-midi. Durant cette période, la région sera touchée par une dépression dont l’essentiel des précipitations tomberont sous forme de neige.

Par contre, il pourrait y avoir un risque de pluie verglaçant pour les régions près de Montréal, ainsi que celles près de la frontière américaine.

Des répercussions sont à prévoir sur la circulation pour l’heure de pointe de jeudi matin.

Pour suivre cette alerte météo, visitez https://meteo.gc.ca/warnings/index_f.html.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.