Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Cette année, égayez votre décor des fêtes et soutenez la FMSPVS

durée 08h54
13 novembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Pour une 8e année consécutive, la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges (FMSPVS) vous invite à vous procurer un poinsettia, dans le cadre de sa campagne de financement annuelle. Depuis ses débuts, cette campagne aura permis à la FMSPVS de récolter plus 500 000 $.

Avec chaque don de 25 $ à la FMSPVS, vous contribuerez à soutenir la Maison, tout en ajoutant une touche de couleur à votre décor des fêtes. 

Puisque les quantités sont limitées, il est fortement recommandé de réserver votre ou vos poinsettias dès maintenant, via le formulaire disponible en ligne, d'ici le 19 novembre. 

Les poinsettias seront prêts dès le 26 novembre et vous pourrez les récupérer au Centre du jardin Vaudreuil-sur-le-Lac (999, avenue Saint-Charles, Vaudreuil-Dorion).  À l'achat de cinq poinsettias et plus, une équipe de bénévoles se fera un plaisir d'assurer la livraison.  Les donateurs recevront en 2019 un reçu à des fins fiscales de 15 $.

La campagne annuelle de poinsettias est une belle façon d'égayer votre foyer ou d'offrir un cadeau à l'approche du temps des Fêtes, tout en soutenant une bonne cause.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 17h00

Québec encadre les "no-shows" dans les restaurants

À compter du 17 juillet, les restaurateurs du Québec pourront imposer une pénalité maximale de 10 $ par personne en cas de réservation non honorée. Cette nouvelle mesure, annoncée par le gouvernement provincial, vise à réduire les pertes liées aux « no-shows », particulièrement pour les groupes de cinq personnes et plus. La nouvelle a été ...

Publié hier à 12h00

Un taux d'occupation de l'urgence qui se maintient à l'Hôpital du Suroît

Selon les données recueillies sur le site du gouvernement du Québec en ce mercredi 16 juillet en avant-midi, le taux d’occupation à l'urgence de l'Hôpital du Suroît s'établit à 166%. Le nombre total de personnes à l’urgence du centre hospitalier situé à Salaberry-de-Valleyfield se chiffre à 83, alors que 20 d'entre elles attendent de voir un ...

Publié hier à 10h00

Coteau-du-Lac autorise des travaux à ses usines d'épuration et de filtration

Lors de la séance régulière du mardi 8 juillet dernier, les élus de Coteau-du-Lac ont octroyé un contrat pour des services professionnels en ingénierie pour le remplacement de la motopompe à l’usine de filtration, la rénovation de la station Léon-Malouin et la réfection complète de la station de pompage de l’usine d’épuration du Parc ...

app-store-badge google-play-badge