Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 novembre 2018 - 12:40 | Mis à jour : 16:03

Prix Hommage bénévolat-Québec

L'Actuel vous invite à dire merci à un bénévole

Par Jessica Brisson, Journaliste

La période de mise en candidature pour les prix Hommage bénévolat-Québec est arrivée. En tant que porte-parole, le Centre d’action bénévole L’Actuel invite celles et ceux qui apprécient l’aide que leur apporte un bénévole ou un organisme communautaire à soumettre sa candidature afin que son action soit soulignée et reconnue.

Les prix Hommage bénévolat-Québec sont remis par le gouvernement du Québec pour reconnaître l’engagement exceptionnel et la précieuse contribution de bénévoles et d’organismes de toutes les régions du Québec.

Ils visent à récompenser les efforts fournis par des citoyennes et des citoyens dans leur communauté ainsi que l’action menée par des organismes en vue de promouvoir et de favoriser l’engagement bénévole. Une quarantaine de lauréates et lauréats seront honorés dans l’ensemble du Québec.

Présentation du dossier de candidature 

Le dossier de candidature complet, y compris les documents joints, doit être présenté au plus tard le 5 décembre 2018.Pour transmettre le dossier en ligne, la marche à suivre est disponible au www.ditesluimerci.gouv.qc.ca.

Pour obtenir des renseignements additionnels ou un formulaire, on peut communiquer avec le Secrétariat à l’action communautaire autonome et aux initiatives sociales, au numéro de téléphone 1 800 577-2844, poste 68159 ou par courriel à l'adresse sacais@mtess.gouv.qc.ca
 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.