Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

La soirée Mille et une huîtres permet d'amasser plus de 70 000 $

durée 13h38
22 octobre 2018
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

C'est plus de 300 convives qui ont pris part à la quatrième édition de la soirée Mille et une huîtres au profit du camps Arc-en-Ciel du Centre Notre-Dame-de-Fatima. L'événement aura permis d'amasser plus de 70 000 $.

C'est sous la présidence d'honneur de la famille Kelly de l'entreprise Sanivac, de l'équipe d'informatique commerciale du Suroît et de Dominic Janelle de monconseiller.ca que s'est tenue cette soirée des plus festive qui était présentée par la Ville de Notre-Dame-de-L'Île-Perrot.

Grâce à la contribution des nombreux partenaires, c'est quelque 24 000 $ en cadeaux qui ont été offerts à l'encan silencieux. Un des moments les plus touchants de la soirée fut sans contredit, la remise du chèque au montant de 380 $ par le jeune Matyas.

Depuis le début de l'événement, c'est 130 000 $ qui ont été amassés. De ce montant, 65 000 $ ont été remis aux familles d'enfants aux besoins particuliers. 

« Concrètement, la soirée Mille et une huîtres nous permet d'offrir aux familles d'enfants ayant des besoins spéciaux l'accès à un camp de qualité spécialisé, au même prix que les enfants dits normaux », avait souligné, lors de la conférence de presse, M. Steve Grenier, directeur du financement au Centre Notre-Dame-de-Fatima.

Les sommes amassées permettent également l'embauche de ressources spécialisées et formées et l'achat de matériel.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 13h00

Hausse moyenne des taxes de 3,64% à Les Coteaux

En décembre dernier, les élus de la Municipalité des Coteaux ont procédé à l’adoption du budget 2026 qui résultera par une hausse de 3,64% du compte de taxes pour les contribuables pour une résidence moyenne évaluée à 465 946$.  L’exercice financier pour l’année en cours a été présenté dans le détail par le Trésorier et responsable des services ...

Publié à 9h00

Les Coteaux adopte un plan triennal de 7 371 600 $ pour 2026

Lors d’une séance extraordinaire tenue à mi-décembre, les élus des Coteaux ont adopté le budget 2026, et dans la foulée, le Plan triennal des immobilisations (PTI) pour 2026, 2027 et 2028. Pour cette année, on prévoit des investissements de 7 371 600$.  Notons que les projets figurant au PTI, seront réalisés en fonctions des engagements, des ...

Publié à 8h00

Saint-Polycarpe s’engage pour la pérennité des actifs municipaux

Parallèlement à l’adoption de son budget 2026, le conseil municipal de la ville de Saint-Polycarpe a également présenté à la population son Programme triennal d’immobilisations (PTI), qui planifie les investissements majeurs de la Ville pour les trois prochaines années. Par l’entremise du directeur général de la Ville, Éric Lachapelle, les élus ...

app-store-badge google-play-badge