Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 octobre 2018 - 12:00 | Mis à jour : 14:35

Une première pelletée de terre à Coteau-du-Lac

Par Jessica Brisson, Journaliste

Toutes les réactions 2

C'est en présence de madame Andrée Brosseau, mairesse de Coteau-du-Lac, de monsieur Michel Vaillancourt,  directeur général de la Ville, de M. Patrick Tremblay directeur du développement pour Capwood Advisors Inc. ainsi que de la responsable du Service de l'urbanisme et de l'environnement à la Ville de Coteau-du-Lac, Mme Fanny Péladeau qu'a été donnée la première pelletée de terre du tout nouveau projet commercial situé sur la rue Théophile-Brassard.

L'investissement représentant près de 5 M$ inclura un Dollorama, des restaurants ainsi que des bureaux professionnels.

Deux bâtiments seront construits entre la station-service Shell et la Banque TD de la rue Théophile-Brassard. Le premier sera d'une superficie de 10 000 pieds carrés et abritera le Dollorama alors que le second sera de 14 000 pieds carrés locatifs. Deux restaurants occuperont le rez-de-chaussée alors que des bureaux de professionnels seront à l'étage. « Le rez-de-chaussée de ce deuxième bâtiment est loué, il reste maintenant à louer les bureaux de professionnels. L'ouverture est prévue pour le printemps 2019 », explique M. Tremblay de Capwood Advisors Inc. 


De son côté, la mairesse de la Ville de Coteau-du-Lac s'est dite très heureuse de voir un tel projet voir le jour dans sa Ville. « Nous sommes fiers d'offrir une offre commerciale supplémentaire à nos citoyens. C'est un investissement de près de 5 M$, ça travaille fort, ça bouge, nous sommes contents. »

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactions
  • Fantastique! Excellent! Nous avons besoin des projets comme cela! Plus de résidentiel, commercial, industriel dans la région de soulanges. La VRAI prospérité commence par des projets tel que ceux-ci et non par de fausses emplois fonctionarial qui ne r'apporte rien. Enlever des restrictions sur le développement et ne laisser pas autant de décisions dans les mains de fonctionnaires indifférents.

    L'Économie - 2018-10-10 15:09
  • En espérant que les nouveaux locaux seront adaptés pour les personnes à mobilité reduite et aux fauteuils roulants.

    Anick - 2018-10-10 16:02