Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 août 2018 - 17:30

38e Journée des pompiers de Pincourt

Néomédia Vaudreuil-Soulanges et les pompiers de Pincourt font des heureux

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

À l’occasion de la 38e Journée des pompiers de Pincourt, Néomédia Vaudreuil-Soulanges organisait un tirage. Afin d’être thématique, les intéressés pouvaient remporter un camion de pompier avec éclairage, lance et son en prime.

Pour participer au concours, il suffisait de s’arrêter au kiosque de Néomédia Vaudreuil-Soulanges, le samedi 11 août dernier. Une fois cette étape franchie, les gens devaient aller faire j’aime sur la page Facebook du média 100% numérique. Par la suite, ils devaient publier une photo de la journée ou du site et ils devaient finaliste au concours.

Le lundi matin, le tirage était effectué parmi tous les participants. C’est Christian Cormier de Pincourt qui a remporté le camion jouet d’une valeur de 80$. M. Cormier a eu toute une surprise au moment de la livraison.

Ce jeudi 26 août, le directeur de compte de Néomédia Vaudreuil-Soulanges, Michel Lavigne est allé lui remettre son prix. Il était accompagné par le président de l’Association des pompiers de Pincourt, M. Jollet et par le maire, Yvan Cardinal. Ces derniers sont arrivés à bord….d’un camion de pompier.

La famille Cormier a été très surprise et a pu faire un tour du voisinage à bord du camion rouge.

Néomédia Vaudreuil-Soulanges remercie le Service de sécurité incendie de Pincourt pour cette livraison bien spéciale.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.