Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 novembre 2017 - 13:28 | Mis à jour : 22:30

La Ville de Pincourt lance la deuxième édition d'Appel de projets

Par Jessica Brisson, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La Ville de Pincourt a annoncé cette semaine mettre à la disposition de ses citoyens, artistes et organismes, une somme de 10 000$, dans le cadre de la seconde édition de l'Appel de projets.

Fort du succès de la première édition, l'initiative découlant de la Politique de développement social et culturel de la Ville de Pincourt, vise à favoriser la qualité de vie et l'épanouissement des citoyens et citoyennes de tout âge et de toute condition ainsi qu'à encourager le développement d'une communauté solidaire.

Date limite

La date butoir pour présenter un projet est le 31 janvier 2018. L’idée proposée devra cibler les citoyens de Pincourt car l’objectif premier derrière cette démarche est de contribuer au développement social de la Ville.

« L’année dernière, nous avons retenus trois projets différents et intéressants qui se sont partagé le budget pour leur concrétisation. Tous et chacun ont permis d’améliorer la qualité de vie des citoyens de Pincourt. C’est pourquoi nous répétons l’expérience », expliquait le maire Yvan Cardinal lors de la conférence de presse lançant la 2e édition du projet.

Vous trouverez le formulaire pour soumettre votre projet en ligne et à la Ville de Pincourt. Pour plus d'information, communiquez avec Francis Hamel au 514 453-8981 poste 242 ou via courriel à l'adresse f.hamel@villepincourt.qc.ca .

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.