Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une maison hantée à l’Omni-Centre de Pincourt

durée 13h00
21 octobre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Populaire d’année en année, la maison hantée de Pincourt sera de retour pour une troisième année consécutive à l’Omni-Centre, le samedi 31 octobre de 17 h à 21 h. Les gens sont invités à venir la visiter en grand nombre.

Cette année, la thématique de la maison hantée tourne autour de l’univers d’Alice au pays des merveilles de Tim Burton. On y trouvera deux sections principales : l’une pour les familles et l’autre pour les plus courageux. Les enfants auront notamment la chance de rencontrer Alice et la Reine de Cœur, mais ils devront faire attention au chapelier fou.

Dans la zone de la peur, les visiteurs seront confrontés à leurs pires cauchemars…Distribution de collations et de bonbons à la fin du parcours.

Comme l’Halloween tombe un samedi cette année, les organisateurs espèrent recevoir plus de 2000 visiteurs.

Conseils de sécurité

Le Service d’urgence et de protection incendie rappelle certaines consignes pour passer l’Halloween en toute sécurité. D’abord, de manière à être bien visible dans la noirceur, il est fortement recommandé de porter des vêtements clairs munis de bandes réfléchissantes. Avoir une lampe de poche en sa possession constitue également un autre bon moyen pour bien voir et être visible.

Ensuite, il est bien important de circuler en groupe ou en compagnie d’un adulte. Il est aussi recommandé de parcourir la rue un seul côté à la fois et de traverser les rues aux intersections.

Les pompiers seront présents à différentes intersections dans les rues de Pincourt pour assurer la sécurité des enfants. Ils auront également des friandises à leur offrir.

Source : Ville de Pincourt

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 17h00

Québec encadre les "no-shows" dans les restaurants

À compter du 17 juillet, les restaurateurs du Québec pourront imposer une pénalité maximale de 10 $ par personne en cas de réservation non honorée. Cette nouvelle mesure, annoncée par le gouvernement provincial, vise à réduire les pertes liées aux « no-shows », particulièrement pour les groupes de cinq personnes et plus. La nouvelle a été ...

Publié à 12h00

Un taux d'occupation de l'urgence qui se maintient à l'Hôpital du Suroît

Selon les données recueillies sur le site du gouvernement du Québec en ce mercredi 16 juillet en avant-midi, le taux d’occupation à l'urgence de l'Hôpital du Suroît s'établit à 166%. Le nombre total de personnes à l’urgence du centre hospitalier situé à Salaberry-de-Valleyfield se chiffre à 83, alors que 20 d'entre elles attendent de voir un ...

Publié à 10h00

Coteau-du-Lac autorise des travaux à ses usines d'épuration et de filtration

Lors de la séance régulière du mardi 8 juillet dernier, les élus de Coteau-du-Lac ont octroyé un contrat pour des services professionnels en ingénierie pour le remplacement de la motopompe à l’usine de filtration, la rénovation de la station Léon-Malouin et la réfection complète de la station de pompage de l’usine d’épuration du Parc ...

app-store-badge google-play-badge