Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

La fête des Mères... Une journée difficile pour celles ayant perdu leur bébé

durée 06h00
24 mai 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La prochaine rencontre du groupe de soutien Paroles aux anges aura lieu le jeudi 28 mai, de 19 h à 21 h 30, à la salle 403 du CLSC et centre de services ambulatoires de Vaudreuil-Dorion (3031, boul. de la Gare, Vaudreuil-Dorion).

Cette soirée s’adresse à tous les parents qui ont perdu leur bébé en cours de grossesse, à la naissance ou durant la première année de vie. Nous ferons un retour avec les participants sur la journée vécue lors de la fête des Mères, une journée particulièrement éprouvante pour celles ayant perdu leur bébé.

Est-ce que des gens ont souligné la perte de leur bébé en cette journée difficile? Est-ce que quelqu’un a pensé à souligner la perte de leur enfant? Voilà quelques sujets qui seront abordés lors de cette rencontre.

Destinée aux parents endeuillés, cette rencontre leur permettra d’exprimer leur chagrin, d’essayer de comprendre ce qu’est le deuil périnatal et de mieux vivre ce processus de deuil.

Pour nous permettre de mieux vous accueillir, vous êtes invités à vous inscrire à la rencontre en appelant au 450 455-6171, poste 70345.

Source : CISSS de la Montérégie-Ouest

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 17h00

Québec encadre les "no-shows" dans les restaurants

À compter du 17 juillet, les restaurateurs du Québec pourront imposer une pénalité maximale de 10 $ par personne en cas de réservation non honorée. Cette nouvelle mesure, annoncée par le gouvernement provincial, vise à réduire les pertes liées aux « no-shows », particulièrement pour les groupes de cinq personnes et plus. La nouvelle a été ...

Publié à 12h00

Un taux d'occupation de l'urgence qui se maintient à l'Hôpital du Suroît

Selon les données recueillies sur le site du gouvernement du Québec en ce mercredi 16 juillet en avant-midi, le taux d’occupation à l'urgence de l'Hôpital du Suroît s'établit à 166%. Le nombre total de personnes à l’urgence du centre hospitalier situé à Salaberry-de-Valleyfield se chiffre à 83, alors que 20 d'entre elles attendent de voir un ...

Publié à 10h00

Coteau-du-Lac autorise des travaux à ses usines d'épuration et de filtration

Lors de la séance régulière du mardi 8 juillet dernier, les élus de Coteau-du-Lac ont octroyé un contrat pour des services professionnels en ingénierie pour le remplacement de la motopompe à l’usine de filtration, la rénovation de la station Léon-Malouin et la réfection complète de la station de pompage de l’usine d’épuration du Parc ...

app-store-badge google-play-badge