Publicité

20 octobre 2021 - 11:00

Baisse des cas

Bilan épidémiologique de la dernière semaine dans Vaudreuil-Soulanges

Benjamin Richer

Par Benjamin Richer, Journaliste

La région de Vaudreuil-Soulanges poursuit sa hausse de la couverture vaccinale, qui est maintenant de 74,6% pour la population totale. Le nombre de cas actifs demeure pour sa part relativement stable.

Les cas actifs ont diminué, passant de 80 à 48 cette semaine. La majorité des infections est toujours parmi les moins de 20 ans. 

Toutefois, seul un des neufs établissements du Centre de services scolaire des Trois-Lacs (CSSTL) figurant sur la liste est touchée à nouveau, soit l’école primaire Brind’Amour à Vaudreuil-Dorion.

La proportion des 12-17 ans adéquatement vaccinés est maintenant de 82,2% et de 74,6% pour la population totale. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.