Publicité

10 septembre 2020 - 12:03 | Mis à jour : 12:21

Entrevue vidéo

Comment le CISSSMO se prépare-t-il pour la deuxième vague de la COVID-19?

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Voir la galerie de photos

Comment le CISSSMO se prépare-t-il pour la deuxième vague de la COVID-19? Comment l’organisation gère-t-elle la pénurie de main-d’oeuvre en temps de crise? Quel bilan le CISSSMO dresse-t-il des six derniers mois et surtout, de sa gestion de la pandémie?

Néomédia s’est entretenu avec la porte-parole du Centre intégré de santé et des  services sociaux de la Montérégie-Ouest, Mme Jade St-Jean, afin de répondre à ces nombreux questionnements.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.