Publicité

14 janvier 2020 - 07:00 | Mis à jour : 07:55

Association de fibromyalgie et de syndrome de fatigue chronique de Vaudreuil-Soulanges

Conférence: Êtes-vous acide, toxique ou parasité ?

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Le 22 janvier prochain, l’Association de fibromyalgie et de syndrome de fatigue chronique de Vaudreuil-Soulanges accueillera l’ingénieur chimique, François Denis, qui présentera sa conférence:  Êtes-vous acide, toxique ou parasité ? Symptôme, causes, effets et solutions, le 22 janvier prochain à l’Omni-Centre de Pincourt de 18 h 30 à 20 h 00.

À travers sa présentation, François Denis expliquera comment comprendre et réduire efficacement les symptômes ascensionnels, l’acidité accumulée, les douleurs inflammatoires, la faiblesse immunitaire, la fatigue et l’insomnie, les désordres digestifs, les troubles de l’humeur et le vieillissement prématuré.

Diplômé en génie chimique de l’Université de Sherbrooke, ainsi que fondateur et propriétaire de la compagnie ECODETOX, François Denis a travaillé pendant quelques années dans le milieu pharmaceutique. ECODETOX a pour mission d’appuyer un mouvement d’éveil et de conscientisation afin d’améliorer individuellement et collectivement l’hygiène de vie moderne. Fondée en 2008, ECODETOX conçoit, développe et fabrique ses appareils au Québec (Canada) offre des produits technologiques novateurs, alternatifs et holistiques mis au service du bien-être et de l’environnement.

Pour réserver votre place à la conférence, communiquez avec Chantal Bergeron en composant le 450 218 7722. La présentation est gratuite pour les membres de l’AFSFC-VS. Des frais de 5$ seront exigés pour les non-membres.

Pour en savoir plus sur les activités de l’Association, visitez-le : www.afsfc-vs.org.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.