Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections municipales 2025

Une nouvelle candidate comme conseillère à Saint-Lazare

durée 15h00
7 octobre 2025
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Maxim Ouellet
email
Par Maxim Ouellet, Journaliste

Roxan Canty-Currie, une entrepreneure de Saint-Lazare, propose sa candidature comme conseillère municipale pour le district 2. La femme qui habite le district 4 veut redonner à sa communauté en s’impliquant dans un quartier où elle estime qu’il y a un manque au niveau de la représentation municipale.

« Pour moi, la collaboration c’est tout ! Je ne suis pas attaché à mon opinion, mais plutôt à ce qui est sensé. J’ai déjà discuté avec d’autres candidats de Saint-Lazare et j’ai hâte de collaborer avec les autres si je suis élue », explique la candidate qui habite Saint-Lazare depuis bientôt dix ans.

Un parcours atypique

Son parcours est légèrement différent de celui des autres candidats. Mme Canty-Currie a toujours travaillé pour sa propre entreprise. Sa compagnie, qui œuvre dans le domaine de la beauté depuis maintenant dix ans, propose des ateliers et des formations aux quatre coins du pays et même en Europe !

Un nouveau défi

« Mon objectif est de représenter notre communauté avec intégrité, transparence et action. Je crois qu’il faut écouter d’abord, travailler avec les résidents et bâtir des solutions qui reflètent vraiment ce qui compte pour nous à Saint-Lazare », souligne Roxan.

Parmi ses priorités, elle désire trouver un moyen d’attirer plus d’entreprises à Saint-Lazare tout en conservant le côté champêtre de la municipalité.

Sur sa nouvelle page Facebook, Madame Canty-Currie partagera des nouvelles et ses idées. Elle entend surtout créer un espace de dialogue avec les gens de sa communauté et de son district.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 5 décembre 2025

Projet de Loi 1: plus de 300 organisations réclament son retrait

Une vaste coalition d’organisations de la société civile québécoise, dont la Ligue des droits et libertés (LDL), le Réseau québécois de l’action communautaire autonome (RQ-ACA), le Centre québécois du droit de l’environnement (CQDE), l’Association canadienne des libertés civiles (ACLC), la Table de concertation des organismes au service des ...

Publié le 4 décembre 2025

UPA de la Montérégie: une nomination au provincial

La Fédération de l’UPA de la Montérégie annonce un changement au sein de son comité exécutif. Julien Pagé, auparavant 1 er vice-président de la Fédération, a été nommé 2e vice-président général de l’Union des producteurs agricoles (UPA). Cette nomination entraîne son départ du comité exécutif de la Fédération et la promotion de Stéphane Bisaillon, ...

Publié le 3 décembre 2025

Le PQ se prépare pour la campagne électorale 2026 dans la région

Le 4 octobre dernier, l’assemblée régionale du Parti Québécois (PQ) du Suroît qui regroupe les circonscriptions de Beauharnois, Huntingdon, Soulanges et Vaudreuil a procédé à la réélection de Christopher Massé à la présidence de l’association régionale. Ancien candidat du PQ dans Vaudreuil en 2022 et du Bloc Québécois en 2025, M. Massé poursuivra ...

app-store-badge google-play-badge